Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : AMY (belge , blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    449

    Par défaut

    Citation Posté par taotao Voir le message
    soumission ? sur quelle lien?
    L'annonce n'est plus en ligne; elle faisait partie du "lot" de diverses annonces postées par un autre pseudo, dont je parle dans mon précédent message.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    Par défaut bonsoir

    soumission ? sur quelle lien?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    16

    Liège : AMY (belge , blonde)

    Elle reçoit dans le centre ville, 120/h pour un massage avec finition, 150/h pour massage avec relation...


    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/massage-avec-rapport-2.html


    Peut-être était-elle dans un mauvais jour, mais je ne la recommanderai pas.

    Rien à redire sur le lieu, l'appartement où elle reçoit est nickel.

    Surpris en la voyant, les photos ne montrent pas grand chose, mais attendez vous à une très ronde... Trop à mon goût, mais je ne prétends pas avoir un goût universel, les photos ne me paraissent pas parfaitement refléter la situation actuelle ou alors prises de façon assez accommodante.

    M'étant déplacé je lui laisse sa chance, malgré le fait qu'elle m'adresse à peine la parole à mon arrivée.

    Assez distante, n'a pas prononcé plus de dix phrases en une heure, avec un visage très fermé, pas un sourire.
    Elle a le regard rivé sur son smartphone durant quasiment toute la session, tout en pratiquant un massage assez mécanique, une sorte de tantra "à distance"...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité