Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : AMALIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    17

    Par défaut

    elle est mignonne mais elle manque un peu d'expérience

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429
    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : un peu d'anglais
    Couleur des cheveux : chatain
    Type de coiffure : mi-longs
    Age : 22
    Taille : 1m60
    Poitrine : normale
    Silhouette / corps : la girl next door dans toute sa splendeur
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation (nature ou couverte) : nature, bien appliquée. Elle a fait des progrès en 4 mois
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : smacks avec le bout de la langue
    Autres caractéristiques : GNd sympa qui fait le job correctement. Pas le coup du siècle, mais fellation appliquée, et elle encaisse bien. On n'a effectivement droit qu'au bout de sa langue dans les kiss, mais c'est loin d'être la seule. Fille naturelle avec encore toute sa fraicheur. Récidive envisageable pour ma part.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    104

    AMALIA (roumaine - brune)

    Amalia travaille au SS depuis 3 jours (dit-elle). Avant, elle a travaillé (avec le même pseudo) au "Eden Gentlemen Club" à Düren.

    Je l'ai choisie parce que son sourire est joli et sympathique. Elle m'a sourie plusieurs fois en cours d'après-midi. Et son corps me plaisait bien (cheveux noirs mi-longs, taille normale, coupe A, pas de tatouages ou piercings, assez "naturelle). Mais la conversation avec elle est vraiment difficile. Elle parle quelques mots d'anglais, mais vraiment que quelques mots...

    À ma question préalable si elle offrait des french kiss, elle m'a répondu d'une facon timide par OUI. Mais je pense maintenant qu'elle n'avait même pas compris ma question. Parce que en chambre ce n'était que l'extrème pointe de la langue - ce n'était PAS des french kiss!! Aussi il n'était permis de toucher certaines parties de son corps que de facon très prudente. Fellation (sans - à ma demande expresse) avec beaucoup de retenue - cela n'avait pas vraiment de l'effet chez moi. Et nous n'avons pas fait beaucoup plus que cela. Après 15 minutes, tout était terminé. Récidive certainement pas!

    À sa faveur je dois dire que je voulais aller en chambre avec une autre femme - ma favorite absolue au SS. Mais pour l'une ou l'autre raison cela ne s'est pas fait aujourd'hui. Après plusieurs heures d'attente vaine, j'ai choisi Amalia comme solution de compromis en dernière minute. Je n'étais donc déjà pas de bonne humeur avant cette expérience décevante...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité