Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : ARIANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut CHARMANTE

    J'ai découvert Arianna "en civil" ; elle ne travaillait pas et était en jogging, lorsqu'elle est passé dire bonjour à Nicole avec qui je venais de finir une session. Je l'ai donc vu sans maquillage, tenue sexy et autres artifices. Cette fille est vraiment mignone, il me tarde de retourner à la Calypso pour passer un moment avec elle.

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    799

    Par défaut

    J'adhère en tous points à cette description qui reflète parfaitement bien les atouts majeurs et les qualités de cette fille
    Sans rechigner, elle se met toujours à disposition

    Aucune réticence de sa part au cunni que j'aime bien lui pratiquer
    On ne sait jamais vraiment si une femme simule ou pas
    Ariana a le mérite de ne pas lacher de grands râles ou des hurlements sans fin mais ses contractions à la fois discrètes et réelles sont bien plus révélatrices et authentiques

    C'est ce que j'apprécie chez elle

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    292

    Par défaut ARIANA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / espagnol- français
    Age : dans la trentaine
    Visage : grands yeux expressifs
    Cheveux : blonds , souvent lachés
    Taille : grande , autour de 1.74 m
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps :trés mince , avec de jolies fesses
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui , à pleine bouche
    Hygiène : bonne

    Autres caractéristiques :

    régulièrement mentionnée dans les récits de visite, cette chica mérite un fil spécifique, tant elle est agréable en salle et investie en chambre . Elle se remarque et se démarque déjà par sa grande taille, rehaussée par sa minceur , ensuite par son abord agréable . On se sent tout de suite très à l'aise avec elle . La suite se fait tout naturellement en la habitation, où la belle s'adapte à vos désirs . Pour ma part , grand moment de douceur et de sensualité, pendant lequel j'ai pu me plonger dans ses grands yeux clairs.
    A noter que cette chica a déjà pas mal roulé sa bosse dans les clubs espagnols.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité