Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KELLY (camerounaise - n°???)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    95

    Par défaut 192

    Le soir où je l'ai rencontrée, elle travaillait au salon 192 à l'étage... Maintenant, je ne lui ai pas demandé si elle comptait rester dans ce salon ou aller dans un autre...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    95

    KELLY (camerounaise - n°???)

    Helloooo,
    Hier soir, j'ai voulu aller voir Inès...
    Voulant me taper une africaine mais ne connaissant pas la fameuse Inès, je suis rentré dans son salon (192, à l'étage)
    La fille s'appelle Kelly, 37 ans (mais elle en paraît 30), elle doit mesurer 1m60.
    Elle est anglophone mais elle se débrouille bien en français. Elle est là depuis seulement 1 mois.
    A partir du 6/03, elle sera là régulièrement en soirée (sauf le dimanche et parfois le samedi) m'a t-elle dit.
    Elle ne m'a donné qu'un prix : 50€ (faudra peut-être négocier la prochaine fois...) avec fellation nature et 69.
    Gros point positif, elle se lave avant ET après.
    Sa pipe n'est pas mal mais beaucoup trop court (...Évidemment, quand c'est bon, ce n'est jamais assez long) Elle est restée longtemps au-dessus de moi (elle avait l'air d'apprécier même si elle ne faisait pas de bruit... je préfère quand-même ça à de la simulation !)
    Ensuite, je l'ai prise en missionnaire... là, elle faisait des petits bruits et je sentais même sa chatte se contracter... ce qui m'a excité et je lui ai demandé de la prendre en levrette qu'elle a poliment refusé... parce qu'à chaque fois qu'elle faisait la levrette, le préservatif se déchirait ???? (...au lieu de me dire : Non, dugenou, je n'aime pas la levrette !!)
    J'ai donc terminé en missionnaire tranquillement...
    Je n'ai pas regardé ma montre mais je dois être rester un bon quart d'heure...
    Elle n'a pas enlevé son soutien gorge et quand je lui ai fais la remarque après le sexe, elle m'a dit que c'était normal... puisque je ne lui avais pas demandé !!!.... ce qui n'est pas faux non plus !!!
    Elle ne fait pas l'anal sauf avec un plus petit diamètre que le mien (mais bon, ça c'est pour flatter mon ego !!! Au lieu de me dire : Non, dugenou, je n'aime pas l'anal !!!)
    Voilà, elle est quand-même sympa et je pense qu'il y aurait moyen de faire baisser le tarif...
    Elle a un très beau cul dommage pour la levrette...
    Sentiment quand-même mitigé... je ne sais pas si j'y retournerais...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité