Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MELANIE (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    10

    Par défaut

    Après quelques récidives, il est temps pour moi de laisser une EV la concernant.


    A chaque fois, ce fut de belles sessions, plutôt GFE, son service est bon, j'ai toujours été satisfait tant elle a de qualités.


    Elle pratique sans soucis les incontournables du service GFE : caresses sensuelles, embrasse (FK) volontiers et sans modération, fellation, cunni (où elle est très expressive tant par la gestuelle que verbalement via les compliments, mon décodeur a tout de même détecté la simulation) ...

    Mention spéciale pour la fellation, elle fait ça avec un regard très coquin, je suis pas spécialement fan des pipes yeux dans les yeux mais elle le fait avec beaucoup de charmes. En bonus, léchage/suçage de boules, le top !


    Pour la baise, elle a effectivement beaucoup de métier, c'est du grand art même si on est pas sur l'engouement de certaines stars, ni même sur des étreintes très rapprochées qui en ferait une top GFE.



    Humainement, j'aime beaucoup aussi, elle est naturelle et d'une grande gentillesse, toujours jovial que ce soit avant/après le sexe, si bien qu'elle donne l'impression qu'elle apprécie votre compagnie.
    Elle est dotée d'une excellente mémoire, je reste toujours impressionné quand elle est capable de se rappeler de nos échanges du mois précédent.


    En salle, quand on la croise, elle prend tantôt des nouvelles pour savoir si la journée se passe bien, certains diront que ça fait partie du spectacle, peut-être un peu, mais je reste convaincu qu' elle est naturellement chaleureuse.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    657

    Par défaut

    Mélanie, la bulgare est au SS depuis la réouverture. Je la vois rarement dans le bar. Elle est souvent dans la terrasse couverte ou au kino. C'est à ces 2 endroits que je l'ai vue hier. J'ai fais 2 bonnes sessions avec elle dans le passé, mais je ne récidiverai pas. Je trouve que son corps s'est un peu "avachi" . Pourtant elle est encore jeune, je crois. Et son look avec ses cheveux rouges ne m'inspire pas (j'aime pas les filles aux cheveux rouges, qui me donnent une impression d'agressivité). Elle reste pourtant sympa : chaque fois que nos regards se croisent, elle me fait un petit clin d'oeil, en se rappelant sans doute que nous nous sommes connus "intimement" Je lui réponds chaque fois avec un petit signe amical. Et pourtant, depuis le temps, elle a sûrement compris que je n'irai plus en chambre avec elle.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut MELANIE (bulgare - cheveux noirs)

    Nationalité : Bulgare
    Langues parlées : allemand
    Couleur des cheveux : noire
    Age : 25 ?
    Taille : un bon m70
    Poitrine : voluptueuse
    Silhouette / corps : des formes là où il faut
    Tatouages - Piercings : une fleur sur l'épaule droite
    Fellation (nature ou couverte) : couverte
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui, fk
    Autres caractéristiques : extrait de l'EV de Dion224 du 18.02.2017: "Pour la première session, je me laisserai sharker par la bulgare Melanie au salon oriental, une GND à la silhouette gypsy. Elle vient se lover contre moi, on discute gentiment, elle ne pousse pas à la consommation. Ses approches tactiles combinées à ses DFK auront raison de moi . Une bonne chambre, on sent qu'elle ne se lâche pas complétement, mais elle fait tout avec entrain. Un bon choix pour se mettre en condition ! ". Exactement la même expérience de mon côté. Très sharkeuse, pousse quand même à la consommation, fait correctement le job. Fellation couverte malheureusement. Récidive peu probable quand même.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité