Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forest : SABRINA / GABI / PIETRA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 301

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 566

    Par défaut Une très mauvaise expérience

    J'ai été la voir hier et bon, c'était une très mauvaise expérience. Le début était normal, bon avec des positions différentes, même avec fellation nature (un peu court), apres ca en quattre pattes, et quand je commençais à avoir du plaisir, elle m'a demandé de changer de position tout le temps, très stressant. Elle est très dirigiste et rend le plaisir très difficile. Bon, 'La cerise sur le gâteau'. elle était fatiguée de moi et a commencé à crier que nous ne pouvons pas baiser tout le temps, il faut prendre une pause mais maintenant ca ne marche pas, etc, etc...donc le temps était fini (et après 40 minutes seulement et j'ai payé pour une heure!)

    Incroyable. Naturellement, taux de récidive un grand 0!!

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    194

    Par défaut Forest : SABRINA / GABI / PIETRA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...esilienne.html +32465295932
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...esilienne.html

    les photos sont reels et recents, elle n'a plus 24, mais bien 35 ans ( verifie).
    Seins - tres bien operes, fesses - naturelles, cheveux - helas, postiche. Vraiment bien en chair, pas de ventre.

    Carioca, ici depuis 6 mois, apprends francais, mais asses faible encore, contact en melange de portug et espanol. Elle-meme repods au telephone.
    Souriante, execute tous qu' etait promis en annonce, fellation bio, asses profonde, vitesse et temps selon l'envie de client. acceil en bonne lingerie et pieds nue.

    Sodo - facile, comme la majorite de brasiiennes.

    Lieux - Forest, a cote Union, facile en transport publique.

    4 autres filles en maison grande et propre, salle de bain et serviette - tres propre.
    100/80, en 80 il n'y a pas de sodo, sinon sans supplements.
    Corps pas tres ferme, mais correct pour son age.

    Recidive - pas sur, bien que aucuns reproches.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité