Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : BARBARA (latina, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    95

    Par défaut

    Si tu le dis... suis pas expert...
    Ceci dit, elle allait changer d'appart' (il est vraiment glauque). Probablement vers Uccle, à confirmer au vu de ses annonces dans une ou deux semaines.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    C'est 1000 Bruxelles alors, tu as mis Etterbeek dans le titre?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    95

    Par défaut Bruxelles : BARBARA (latina, blonde)

    Suite à ma mésaventure contée ici (https://youppie.net/showthread.php?1...42#post1751942), j'ai donc cherché plus loin...
    Y a pas à dire, chercher une blonde un dimanche, c'est un parcours du combattant... une heure de patience et de nombreux appels plus tard, voilà que Bárbara, qui n'avait pas décroché m'envoie son adresse et ses conditions par SMS. Le temps de retrouver la fille derrière le numéro et je la rappelle.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ontaine-2.html +32466335573

    Le SMS dit 80€/30 min et 100€/h, felnat, fk, 2 coups si on prend l'heure, et l'adresse, à côté de l'école royale militaire... elle confirme au téléphone.
    Arrivé sur place, l'appart n'a rien du glamour des photos, plutôt piaule aménagée pour rentabiliser une ancienne cour désormais couverte. Un truc miteux. Elle changerait d'endroit la semaine prochaine...

    Gros doute sur l'authenticité des photos, mais bon, la fille est avenante, de belles formes, sourire, okay, je reste : pour 100€ de l'heure faut pas rêver du Pérou, quoique...
    Et puis, j'avais déjà perdu une heure...
    Seins refaits et durs, gros cul, mais franchement souple et beau, à bouffer (m'en suis pas privé)

    Douche, (hygiène top, propose même un désinfectant buccal après en avoir pris elle-même) on oublie le glam' la fille est déjà à poil sur le lit, jambes écartées...
    Blabla, bisous, caresses les choses s'enchaînent, fk, doigtage avant arrière, 30 min de corrida. Sauf que, les fk, c'était qu'au début, pendant l'action elle évite.

    Deuxième shot, on oublie, papote, douche et dehors 50 min après être entré.

    Conclusions :
    Bofbofbof... 100 balles pas vraiment complètement gâchés, mais on est loin des promesses des photos, du SMS ou de la discussion au téléphone.

    Recidive : non. Je reste avec un goût de trop peu... et 100 balles de moins.

    Je crois que je vais rester un moment sur mes valeurs sûres, à moins que... me laisserais bien tenter par un p'tit cul...
    J'ai vu sur QR quelque poupées bien tentantes, mais pas d'evals... j'ai un peu l'impression que c'est toujours les mêmes qui ouvrent des nouveaux fils...

    Bonne bourre dominicale...
    P'têt que je remettrai un couvert tout à l'heure...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité