Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : BARBARA (latina, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    95

    Par défaut

    Si tu le dis... suis pas expert...
    Ceci dit, elle allait changer d'appart' (il est vraiment glauque). Probablement vers Uccle, à confirmer au vu de ses annonces dans une ou deux semaines.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    C'est 1000 Bruxelles alors, tu as mis Etterbeek dans le titre?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    95

    Par défaut Bruxelles : BARBARA (latina, blonde)

    Suite à ma mésaventure contée ici (https://youppie.net/showthread.php?1...42#post1751942), j'ai donc cherché plus loin...
    Y a pas à dire, chercher une blonde un dimanche, c'est un parcours du combattant... une heure de patience et de nombreux appels plus tard, voilà que Bárbara, qui n'avait pas décroché m'envoie son adresse et ses conditions par SMS. Le temps de retrouver la fille derrière le numéro et je la rappelle.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ontaine-2.html +32466335573

    Le SMS dit 80€/30 min et 100€/h, felnat, fk, 2 coups si on prend l'heure, et l'adresse, à côté de l'école royale militaire... elle confirme au téléphone.
    Arrivé sur place, l'appart n'a rien du glamour des photos, plutôt piaule aménagée pour rentabiliser une ancienne cour désormais couverte. Un truc miteux. Elle changerait d'endroit la semaine prochaine...

    Gros doute sur l'authenticité des photos, mais bon, la fille est avenante, de belles formes, sourire, okay, je reste : pour 100€ de l'heure faut pas rêver du Pérou, quoique...
    Et puis, j'avais déjà perdu une heure...
    Seins refaits et durs, gros cul, mais franchement souple et beau, à bouffer (m'en suis pas privé)