Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANIELA (dominicaine - métissée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145
    Ca fait longtemps qu' elle est au sixsens .https://youppie.net/showthread.php?7...nicaine-noirs)

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    DANIELA (dominicaine - métissée)

    Daniela, 27 ans, est une jolie dominicaine, avec un très beau visage et, surtout, des proportions et des formes harmonieuses.

    Les autres filles de « la République » que je connais sont plutôt très ‘charnues’ ici ou là. Elle non. Pas une brindille non plus. Une vraie femme, avec des seins qui occupent largement la main d’un honnête homme (j’ai des mains plutôt petites) et une chute de reins … waouw !!

    Daniela vient sagement s’asseoir au bar, pas très loin de moi et c’est moi qui l’aborde : en français, qu’elle parle fort bien.

    Un peu à la fois elle m’explique qu’elle adore ‘faire l’amour en douceur’, qu’elle est très GFE, qu’elle aime beaucoup embrasser (et sucer ‘au naturel’). Exactement tout ce qui me plait, à priori. J’acquiesce … et elle me demande si je souhaite une vraie confirmation, sur le terrain …

    Ce sera dès lors une demi-heure très plaisante en chambre, où nous échangeons nos douceurs de toutes les manières possibles : baisers DFK, cunnilingus auquel elle est très réceptive, fellation très convaincante, avant de passer aux choses sérieuses, intensément mais pas très longtemps.

    Une fois enfilé le préservatif sur mon sexe hypersensibilisé par les préliminaires, Daniela se place à quatre pattes pour quelques variantes de la levrette : elle buste penché, jambes écartées ; idem, jambes jointes ; variante de la sixième position ; puis elle en position fœtale ; brouette …

    Je suis dans un état d’excitation invraisemblable car cette fille me montre une croupe affolante. Les préliminaires GFE se sont transformés en une scène bouillante, extrêmement PSE.

    Et ce n’est pas la chaleur étouffante de la chambre qui me fait baisser le rythme. Je suis en train de tringler la belle avec une énergie, une vitesse et une force qui m’épatent moi-même. Je ne suis pas dans mon état normal.

    Et, bien entendu, cela finit comme cela doit finir … et comme cela m’arrive rarement de finir. Dans le préso.

    Elle et moi nous transpirons, qui comme un bœuf, qui comme une vache.

    Une douche s’impose, et vite.

    Plus tard, avant de quitter le Sixsens j’irai saluer Daniela, qui s’ennuie sur un sofa. Je ne sais pas si elle me reverra, mais j’ai gardé un excellent souvenir du social time, puis de la demi-heure passée avec elle en chambre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité