Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VERONIKA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut 11.05. Après le trio ... Veronika en duo. C'est encore mieux

    Mélanie me sharke constamment depuis le début de l'après-midi. Il faut dire que beaucoup de filles travaillent peu (ou prou) cet après-midi ... et elle en fait partie ! Je lui rappelle que, durant le trio auquel elle m'avait convié il y a peu avec sa copine Veronika, elle était restée quelque peu passive et que je n'ai pas oublié. Comme par hasard c'est le moment que choisit Veronika pour passer juste à ma portée. Sans avoir le temps de compter jusqu'à trois nous nous retrouvons à la réception pour demander la clé d'une chambre.

    J'ai donc cette fois tout le loisir de regarder Veronika et elle seule, à mon aise ... ou presque. Car elle a choisi d'activer le dimmer-variateur d'éclairage (est-ce la seule chambre du Sixsens qui propose cela ?) qui fait constamment et automatiquement varier l'intensité de la lumière de la chambre. Mais voilà : ce truc fonctionne plutôt moyennement et souvent pas du tout. Régulièrement nous nous retrouvons dans le noir le plus total ... blackout . Et comme le jeu de Veronika - surtout pendant la fellation - est très théâtral et très démonstratif, ça tombe un peu à plat (et moi aussi car j'ai déjà bien donné avec Cindy ).

    Néanmoins les rares moments de clarté me permettent de vous commenter le corps de Veronika. Assez bien en chair avec des fesses très potelées, mais pas seulement. Veronika n'est donc pas un 'canon de beauté', ni un 'avion de chasse', loin s'en faut. Par contre elle aime le sexe. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Ou elle en donne très fortement l'impression ... si c'est surjoué, c'est bien joué !

    En réalité je n'avais plus été sucé de cette façon depuis que j'ai cessé de fréquenter une mature, autre nymphomane, dont il a beaucoup été question sur ce forum et qui abusait de mon sexe alternativement comme une saucisse, un sex-toy, une crème glacée, une chupa-chups, une brochette grizzly ... et le tout avec des grands 'slurps', une abondance de bave et une débauche d'expressions toutes plus salaces les unes que les autres. A tel point que, pour m'exciter encore davantage, je demanderai à Veronika de s'exprimer en bulgare, qu'elle parle évidemment plus spontanément que l'anglais. J'ai appris un mot en bulgare : "Sperma !" En tout cas j'ai cru comprendre de quoi il s'agit ... surtout quand ce terme est devenu réalité.

    Pour le reste - outre cette pipe absolument épique - Veronika est donc une grande fille qui encaisse bien comme ceci, comme cela ... et même autrement .

    Mais je ne vais pas entrer dans les détails car ce qui lui faisait vraiment plaisir, en définitive, c'était de m'achever en ingurgitant pour sa part une bonne rasade de "Sperma" ('deux litres' elle m'a dit ... mais je crois qu'elle a exagéré ) car CIM = 50 € de supplément (bien plus que la mayonnaise sur les frites).

    Sacrée Veronika !

    A conseiller sans hésiter aux amateurs de sensations fortes ....

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Belgium
    Messages
    370

    Par défaut

    Merci pour ce récit complet et cet EV.
    Combien de temps es-tu resté au fait ? Prix pour les 2, pour ce trio.
    Étant intéressé de m'y rendre, quel est le tarif ? Entrée et fille pour ne pas me faire avoir ? Merci.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    VERONIKA (bulgare - blonde)

    J’aurai pu partir sans prendre ce dernier verre.

    Mais Mélanie avait décidé de me soutirer encore un peu d’argent. Ai-je été trop peu discret en sortant son dû de mon portefeuille lorsqu’elle m’a accompagné au vestiaire, après avoir passé une heure avec elle ? C’est probable ; je dois me méfier de cela à l’avenir.

    Dès lors, je suis à peine assis au bar qu’elle vient immédiatement me ‘sharker’ à nouveau, accompagnée de sa jolie amie Veronika.

    Veronika c’est un autre genre : petite (1.60 m), un peu ronde, fausse blonde … mais également Rom (bulgare).

    C’est Veronika qui va faire le job. Pendant que Mélanie continue à me séduire (petits bisous, sur les lèvres, dans le cou, quelques caresses), Veronika se met immédiatement en action : elle s’empare de mon sexe (dont l’autre, sa copine, a vanté les attributs) et se met d’abord à le caresser, puis carrément à le branler, sous le peignoir. Pour peu elle se baisserait pour me faire une pipe là, dans le bar.

    Et c’est d’ailleurs ce qu’elles vont me proposer toutes les deux. De m’entreprendre, en trio, d’abord 5 minutes au Kino, voire plus si affinités.

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Direction Kino. Tandis que Mélanie m’embrasse goulûment, sa copine me suce en deepthroat, et puis me lèche ostensiblement le service trois pièces, à la stupéfaction de notre voisin (qui se fait gentiment caresser sur le coussin d’à côté), qui fait des ‘Oh là là !!’ et d’un petit attroupement qui s’est rapidement rassemblé. Le film ne se joue pas sur l’écran.

    Puis nous décidons à l’unisson d’aller continuer dans une chambre.

    Et là, j’ai simultanément une bonne surprise et une déception.

    Une bonne surprise car Veronika est également, au-delà des apparences, une fille qui sait donner du plaisir … et en recevoir. Une excellente fellatrice et une jouisseuse …. comme ça .

    Une déception car Mélanie, pendant ce temps, ne fait rien d’autre que se caresser, en profitant du spectacle. Le trio le moins accompli de tous les trios que j’ai fait jusqu’ici. J’aurais dû partir avec Veronika seule. Et d’ailleurs j’ai décidé que je tenterai l’expérience lors d’une prochaine visite.

    Et c’est pourquoi j’ai décidé de consacrer ce bref récit à Veronika, et d’ouvrir son fil par la même occasion.

    Pour cette dernière session, nonobstant le fait qu’elle s’est terminée à mon entière satisfaction, j’ai quand même eu le sentiment de m’être fait quelque peu pigeonner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité