Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bilstain : FONNY (thailandaise)

  1. #


    Par défaut

    J'ai succombé au charme de la demoiselle, mêm si je suis pas trop asiatique. Bon massage voir excellent. En effet appartement incroyable.

    Après elle enchaine une prestation classique sauf quand tu prends les chose en mains.

    Pour moi c''était la même que sur la photo. et oui parfois elle est sur Bruxelles, ce qui sera plus simple pour moi.

    J'ai juste pas apprécié la fellation couverte ... mais bon ...

    Taux de récidive ? 50 % par pour la dame qui est charmante, mais pour le sentiment mécanique et organisé.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    Par défaut bonsoir

    en tous cas si s est organiser moi j ai jamais réussit a savoir quand elle sera a bxl

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    351

    Par défaut Bilstain : FONNY (thailandaise)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-limbourg.html

    J'ai rencontré cette demoiselle à Bilstain dans un superbe appartement aménagé avec énormément de goût, tout est neuf.
    J'ai payé 150€ pour une heure.
    La fille sur les photos n'est pas la fille qui vous reçoit et qui vous parle parfaitement en français au téléphone par contre niveau corps c'est du même calibre, hygiène tip top, très jolis cul, poitrine naturelle et proche du C pour une thailandaise c'est rare, niveau visage c'est typé thailandaise, elle a quelques tatoos ici et là.
    Niveau prestation, elle commence par un massage du dos très moyen pour une thailandaise, c'est là que vous comprenez que vous devez prendre les choses en main et que le massage est juste pour l'annonce.... Elle donne de petits bisous sans plus par contre niveau sex elle se lache bien, fellation couverte. attention elle est très étroite et faut pas avoir une trop grosse , deux jouissances sans problème mais encore une fois c'est à vous de prendre les choses en main avec cette fille sinon elle enchaîne avec ses massages plutôt pas terrible. la deuxième fois elle m'a fini manuellement et c'est un des meilleurs happy end que j'ai reçu.
    Elle me dit être en tournée fréquemment (bruxelles-luxembourg-vervier)
    J'ai vraiment été surpris par l'appartement, par contre il y a une caméra à l'entrée qui arrive à filmer le lit si on se met au centre.
    Il y avait plusieurs personnes dans l'appartement. J'ai cru que j'étais dans un centre. je lui ai demandé si elles étaient plusieurs mais elle m'a dit que non. Lorsque j'ai quitté l'appartement j'avais un taux de récidive de 100% mais ensuite avec du recul et je me suis dit que cette fille ne faisait peut-être pas ce boulot par libre choix.... je repense à toute l'organisation derrière (appartement, la tournée qu'on lui fait faire, fille qui se fait passer pour elle etc...), c'est peut-être juste un sentiment mais je ne suis pas certain d'y retourner....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité