Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : KATHY (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 455

    Par défaut

    Lundi 7 mai,Kati a été ma "première wife".
    Arrivé à 11 heures,à l'ouverture,après un bon repas,un bon café et une bonne clop,j'ai vu que la belle était seule(pour une fois),l'occasion a fait le larron.
    J'ai bien fait,car ensuite,je ne l'ai plus vu de toute l'après-midi et par intermittence en soirée.
    Les autres jours,elle était souvent occupée,Kati a du succès.
    J'ai passé un très agréable moment.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 455

    Par défaut KATI (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées olonaise,parle polonais,russe,anglais
    Age :moins de 30 ans
    Visage :beau visage nordique avec de jolies yeux bleus avec des lunettes
    Cheveux :blonds tirés en arrière
    Taille :1m69 environ
    Poitrine :généreuse tombante
    Silhouette / corps :"se porte plutot bien",peau très claire
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :nature
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui,au début beaucoup,et pendant le coit moins
    Hygiène ropre
    Autres caractéristiques :la belle slave occidentale stationne souvent aux canapés situés vers le sauna avec une petite bulgare bronzée et fine.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    284

    Par défaut

    Citation Posté par moravia Voir le message

    Deuxième séance avec Katarzyna, la Polonaise de taille 40, 173 cm néanmoins, des cuisses et un cul plutôt "féminines", portant lunettes. Super active en chambre, elle aime se faire lècher et vient assez vite, ce qu'un collègue qui me l'a introduit dans la salle a déjà me fait savoir d'abord. Technique de pipe excellente, mais par rapport à la Létonne Anjelica, celle-ci avec le cul prolixe, la 69 en position latérale ne se peut pas réaliser tellement bien. Quand même elle suce divinement et je la fais faire cela abondamment.

    Bref: je la fais venir trois fois, oui, confirmé par elle, elle me fait une pipe de 30 minutes au moins en total, et finalement en missio je joue avec sa chatte avant de m'engouffrer dans la capote.

    Après mes dernières deux visites en novembre et décembre, toutes les deux fois toujours deux fois à 30 minutes abec Anjelica, qui n'était pas là, je confirme de me sentir vraîment à l'aise au Sharks.
    Un pote qui l'a prise m'a dit qu'elle avait joui 4 fois. Il l'a reprise à 3 reprises, idem, multiples orgasmes. Il s'est aperçu que c'était une excellente simulatrice. ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité