http://www.club-elen.de/fr/sedcard?gid=4219

Je suis allé il y a 3 jours dans ce club, dans l'idée première de rencontrer la jolie Anya.
Seulement voilà, après avoir assisté à la présentation des filles une à une, cette dernière manquait à l'appel.
Un client l'avait réservé pour 3 heures et je n'avais pas l'occasion de repasser.
Par défaut, j'ai donc opté pour Sonia.
Ces énormes seins et ses courbes (très) généreuses me laissaient penser qu'elle et moi aurions pu passer du bon temps.
Je me suis lourdement trompé.
Malgré un social time très sympa, la partie sexe ne m'a absolument pas enchanté.
Durant l'acte, elle surjoue tout à 500%, poussant des cris à la limite du bestial.
C'est mal fait, très mal fait, et c'est juste insupportable au final.
Et Photoshop doit être un très bon ami à elle car, en revoyant ses photos du site, la réalité est loin d'être celle qu'il m'ait été donné de voir.
Malgré que la fille soit loin d'être désagréable, son souvenir me laisse totalement indifférent.
Exception faite d'avoir purement et simplement gâché 220€ car j'avais opté pour 1H avec les 70€ supplémentaires pour l'anal.
Une toute dernière chose: elle s'exprime avec un très fort accent belge qui, pour ma part, fut assez déconcertant pour une égyptienne.