Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : ALICIA (espagnole - cheveux châtains)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1

    Par défaut I want to know it either!

    Hi, I never met her, but she is beautyful. If someone knows were she is, please tell it here!

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    141

    Par défaut ALICIA (espagnole - cheveux châtains)

    http://www.6profis.de/bordell/trier/...cia-28982.html

    C'était il y a un an peut être, et c'était mon baptême du feu au Pearls.
    Je garde encore de cette fille un souvenir tendre et ému.
    Durant la présentation, elle s'est démarquée des autres filles (je me souviens qu'il y en avait pourtant 3 ou 4 qui étaient juste splendides) avec un petit je ne sais quoi qui me laissait penser qu'elle serait l'"élue de ma queue" pour 1 heure ou plus.
    Et c'était plus qu'une heure au final, bien plus.
    Elle était habillée exactement de la même manière que sur les photos du lien, elle avait un air jovial, sentait incroyablement bon et avait un regard joueur.
    Nous nous étions rencontrés vers les 3 heures du matin, pourtant, elle avait une fraîcheur dans l'attitude et un côté "girl next door" que je trouvais vraiment très attirant.
    Niveau sex, c'était intense; je dirai simplement que nous avons fini en sueur et qu'une vraie alchimie s'est développée durant toute la session.
    Cette fille était d'une douceur et d'une gentillesse incroyables.
    Je me souviens que son travail en Allemagne ne lui plaisait pas des masses et qu'elle préférait rester à travailler en club sur Barcelone si ma mémoire est bonne.
    Ce qui s'est confirmé puisque, malgré l'avoir conservé dans le viseur quelques temps, je n'ai jamais pu retrouver sa trace.
    Si quelqu'un sait d'ailleurs où Alicia exerce désormais ses talents, cela m'intéresse.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité