Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : MARIA (albanaise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Posté par nialap Voir le message
    , il est possible qu'il y en ait deux ou trois qui s’appelle Maria ou Mary comme une copine d'Alba qui est souvent la ou tu dis
    Nialap
    Ah ben c'est d'elle que je pensais que tu parlais, mais c'est une autre donc...faut dire, des Marie, y'en a plein ds ce quartier. ..

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    perso je l'ais souvent vus près de l'arrêt de bus devant le diamant bar et pas de cheveux coupé au carré .
    habillé souvent jeans moulant , il est possible qu'il y en ait deux ou trois qui s’appelle Maria ou Mary comme une copine d'Alba qui est souvent la ou tu dis
    Nialap

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut MARIA (albanaise, cheveux noirs)

    rencontré ce samedi vers 23h
    après un bref passage au 5av vers 22h30 pour y prendre un café , je me suis promené un peut dans le quartier.
    J'aperçois Alba et je vais vers elle pour la salué, elle me propose une de ses amies que je connais de vue depuis un moment .
    Maria +/- 1m65 et 70kg un peut pulpeuse mais beau sourire et parle bien français .
    je l'invite au 2000 pour faire plus ample connaissance , une fois déshabillée , elle me semble plus jolie que ce que je l'imaginais .
    elle a bien quelques formes gracieuses qui peuvent ne pas plaire a tout le monde , mais moi elle me plait.
    pour une première avec elle ce fut du classique , les trois poses et je n'ais pas tenus +de 15min tellement la perpétration fut agréable .
    je la conseille a ceux qui aiment les formes généreuses , c'est un plaisir fou
    Nialap

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité