Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : ERIKA / BIA / VIVI (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    159
    A fuir...
    Vous recoit près de Meiser dans une cave de 8m² bordélique, a peine la place pour atteindre le lit.
    Et encore ce lit est caché par un paravent en tissu.
    Si le prix était de 50euro comme en vitrine j'aurais compris.

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    40
    Citation Posté par PHIL993 Voir le message
    Euh,oui,sauf que maintenant elle est Argentine et à Schaerbeek ,et non plus Brésilienne et à Boitsfort ??????
    Oui

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Schaerbeek : ERIKA / BIA / VIVI (brésilienne, blonde)

    Il y a plusieurs mois, j'avais été manger avec une copine dans un resto brésilien de la rue Haute. A cette occasion, j'avais eu le plaisir de rencontrer celle qui se faisait appeler à l'époque "Vivi" puisque ma charmante compagne de ce soir-là connaissait la miss et s'était fait un plaisir de la présenter en précisant qu'elle aussi était dans le game.

    J'avais alors promis à cette mignonne petite brésilienne qui se débrouille bien en Français (contrairement à ma copine ) que j'irais un jour à sa rencontre.

    ...

    C'est donc en ma baladant sur QR que je tombe sur l'annonce d'Erika https://www.quartier-rouge.be/prive/...-100-real.html +32466361484 à travers laquelle je reconnais immédiatement Vivi la cochonne (c'était le titre de son annonce à l'époque)

    J'appelle donc la secrétaire m'envoie à Watermael-Boisfort...

    Faut être motivé pour partir au bout de Bruxelles ...mais comme j'aime les découvertes ...plutôt les retrouvailles dans ce cas, ...enfin si, découverte parce que même si elle était charmante dans sa robe moulante, cette fois je la verrai à poil

    C'est loin de ma base mais la balade est intéressante. J'arpente une avenue boisée, bordée par des étangs et des manoirs aux grilles imposantes ; ça change un peu des traditionnels Ixelles/Etterbeek ou des St-Gilles/Forest, places fortes de nombreuses latinas. Le quartier a des allures de Boulogne-Billancourt avec ses villas et ses sièges d'entreprises.

    Vivi/Erika reçoit en face de l'Hippodrome ...pas vraiment le même que celui de Longchamps ...mais avec du caractère quand même. L'immeuble offre même le luxe de pouvoir se parquer juste devant.

    A l'ouverture de la porte, la miss hésite un peu ...je glisse le nom de ma copine ...ses yeux s'illumine, elle se souvient du resto

    L'appartement est propre, avec plusieurs paires d'escarpins dans le couloir bien qu'Erika m'avoue qu'aujourd'hui, elle est seule.

    Je lui file les 130,00 EUR pour une heure, elle disparaît le temps de planquer le magot puis elle revient, me saute au cou et m'embrasse tout de suite.

    Elle essaie de jouer un peu les chaudasses mais je lui fais remarquer qu'on peut y aller relax et laisser le désir monter. Je sens qu'elle a du métier mais je m'efforce de ne pas me retrouver dans un schéma de prestations mécanisées...

    Elle semble avoir capté le message puisqu'elle me caresse langoureusement et s'amuse à m'enlever mes vêtements un à un alors que moi je n'ai qu'à dégrafer son soutif' pour la laisser en string.

    Physiquement, Vivi est charmante, comme sur ses photos, avec ses seins un peu petits pour moi (bonnet A) mais de belles fesses. La chambre étant très lumineuse, le moindre détail de nos anatomies est donc visible.

    Très rapidement, ma queue se retrouve dans sa bouche ...et là, sur le coup, j'apprécie bien mieux son numéro de chaudasse : la voir gober, lécher et baver sur ma bite me file une belle trique.

    La musique aidant, je l'allonge pour moi aussi lui procurer un peu d'excitation. Elle n'aime pas nécessairement les doigts dans son intimité mais par contre, elle raffole d'une langue qui la butine.

    Au point d'ailleurs de se lâcher progressivement, pour se caresser les seins en gémissant et pour finir par me pousser pour se finir toute seule pendant que je profite du spectacle

    Complètement relâchée par le plaisir procuré, elle s'abandonne à moi, me demandant de la caresser et de l'embrasser langoureusement sur le corps.

    Après quoi, j'enfile le plastique pour pénétrer cette très jolie chatte, soignée (tout comme sa rondelle) et teintée d'un rose perçant en plus d'être terriblement étroite

    La prendre en missionnaire fut consacré à la partie suave de notre rencontre parce que le passage en levrette se fera d'une manière un peu plus "ruff" !

    Je dois avouer que la voir à 4 pattes, offerte à moi, m'a donné l'envie d'évacuer tout ce qui pourri l'existence Et je dois dire qu'elle a un peu dérouillé la petite nymphe...

    Je voyais ses lèvres intérieures rentrer et sortir de sa chatte au rythme de mes aller-retours ...je n'avais encore jamais connu ça.

    J'étais tellement excité par cette vision que la capote me serrait un peu trop à la base, j'ai donc stoppé mon forage en lui demandant de me sucer.

    Faut croire que je lui avais pompé (le terme est de circonstance) toute son énergie parce que me sucer devenait au-dessus de ses forces. Ma queue était un peu trop large pour ses mâchoires... j'ai donc choisi de l'allonger pour baiser sa bouche.

    Elle m'avait prévenu qu'elle ne voulait pas de CIM ...mais elle ne m'avait rien précisé d'autre ...j'ai donc terminé dans un grand éclat de rire devant la grimace qu'elle affichait quand j'ai balancé toute ma crème dans son visage

    Après le nettoyage, nous avons encore discuté un moment. Il n'y avait pas de client à la porte, elle a donc voulu que je reste un peu. Spécialement parce qu'elle était contente de se retrouver en face d'un parisien puisqu'elle-même bossait une partie du temps là-bas avec des passages sur Bruxelles.

    C'était donc l'occasion pour elle d'écouter quelques conseils sur la vie à Lutèce (ndr : c'est comme ça qu'on désigne la partie de Paris consacrée aux vices) et de me préciser que jamais plus elle ne bosserait à Créteil où elle a failli se faire tourner par une 10aine d'enragés... (ndr : se faire tourner signifie être prise dans une tournante, un GB forcé ou plus simplement un viol collectif)

    Nous avons aussi un peu déliré avec QR : elle voulait que je donne mon avis sur ses annonces. J'ai donc fait un commentaire sur celle où, sous le nom de Bia, elle affiche "Reine de la sodomie" :

    - ton truc de "reina de la sodomie", c'est du baratin, non ?

    - Non, pas du tout ! J'assume ...enfin, jusqu'à un certain point.

    - Comment ça ? Quoi ? Une bite de la taille de mon doigt ?

    - ...oui ...comme ça, ça va. Plus gros, ça fait mal...

    - OK, dans ce cas, laisse-moi mettre mon doigt pour voir

    Elle m'a tendu ses fesses ...je dirais donc "duchesse de la sodomie" (ndr : le temps d'écrire cette EV, l'annonce de Bia a disparu...)


    Enfin, elle m'a montré les annonces de ses copines, me confiant quelles étaient celles qui utilisaient de vraies photos et celles qui faisaient dans le fake

    ...voilà qui m'a permis de me dresser une petite liste pour les semaines à venir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité