Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Léa, je suis étudiante et j'écris mon mémoire de fin d'études sur la prostitution, et notamment la prostitution étudiante. Il s'agit d'une enquête de terrain, c'est à dire que j'ai besoin de témoignages pour construire mon argumentation. J'ai déja interrogé pas mal de filles, mais ça m'intéresserait aussi beaucoup d'avoir l'avis de clients sur ce phénomène. Le but de mon travail n'est pas d'établir de jugement de valeur ou quoi que ce soit, mais simplement de mettre en lumière ce phénomène qui est plus courant que ce que les gens pensent, et aussi de dire la vérité à propos des motivations qui poussent les étudiant(e)s à se prostituer, comment elles le vivent etc.. Il serait alors très intéressant pour moi d'avoir un point de vue autre, c'est à dire de la part de clients.
Si vous souhaitez participer à cette enquête, vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante : lea.malbay@gmail.com
Il s'agit bien sur d'une enquête anonyme, qui peut se faire par téléphone ou par mail.
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Bonne journée !

Léa