J’ai mis un smiley positif, mais au final le résultat est en demie teinte, mais penchant plus vers le positif que le négatif.

Cette après midi je sors pour quelques achats, mais avant ça je me dis que je me ferais bien une fille. Je fais un aller retour rapide rue des commerçants et reviens vers rue Linné ou je ne trouve rien. Rue d’A j’hésite entre la fille ronde du bout de la rue (déjà testé, elle n’était pas trop mauvaise si je me rappelle) et Dora, finalement j’arrive trop tard, lorsque je repasse la seconde fois, les 2 sont prêtes à partir (chacune à son adresse, entendons nous bien) je refais la rue et remarque donc une fille qui n’a pas bougé : Sarah.

J’ignore si la belle gardera cette tenue, mais elle était habillée d’un top gris/blanc à manches longues, d’un bas de bikini gris et de chaussures à talons assortis, elle a les cheveux très longs (genre jusqu’aux fesses) petites poitrine en poire, un petit bouton sous le sein gauche, vernis rouge (bon ça j’imagine que ça ne sera pas tous les jours, mais les gens qui sont passés ajd devraient voir de qui je parle).

Je rentre et nous grimpons à l’étage, petite discussion pour se mettre d’accord, je paie 50 d’entrée de jeu (ceux qui ont l’habitude de me lire savent que d’ordinaire je ne donne jamais autant à la première séance) elle commence une pipe plutôt bonne (bien qu’un peu trop de dents) en revanche il faut lui dire quand vous êtes prêt à passer au coït parce que sinon la belle ne s’arrête jamais, elle entame des vas et viens au début qui, au départ ne sont pas tops, mais elle trouve ses marques et le geste est agréable, ; jr monte dessus, la fille st facile à poutrer, pas relou avec le lubrifiant ou la fameuse technique de la main. Je demande à repasser à la première pose et elle fait ça bien mieux qu’au début, puis quand elle fatigue elle commence une branlette (à noter que je lui ai dis qu’elle pouvait le faire si elle fatiguait trop) branlette excellente, rien à redire si ça n’est qu’une fois que j’ai jouis, elle a lâché direct ma queue (vous savez ? Ce moment ou la sensation de jouissance arrive, normalement on continue à masturber pour en profiter et faire jaillir le liquide, bah elle, elle s’arrête la ce qui est ultra frustrant.)

Je pense que Sarah est assez inexpérimentée, mais contrairement à d’autres, elle recèle un très bon potentiel, elle semble un peu timide et craintive, mais c’est une vraie perle adorable et un fantasme physique vivant.