Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PATRICIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Salut,

    Discuté avec elle ce 4 mai. Elle fait le FK mais pas le deep FK (du moins avec moi)

    Sinon elle est sympa, elle à un beau corps, femme qui à fait de la gymnastique.

    Mais qu'est ce qu'elle fume

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut PATRICIA (roumaine - brune)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : anglais
    Age : 20-21 ans
    Visage : Joli minois, nez aquilin
    Cheveux : noirs et longs
    Yeux : marrons
    Taille : 1m60
    Poitrine : 85 B
    Silhouette / corps : Petite, joli fessier, peau blanche, un look de teen
    Tatouages - Piercings : quelques phrases tatouées sur le corps, très discrètes
    Fellation: Nature
    Embrasse: Oui, FK/DFK

    Présente au 6S depuis: Février 2017

    Nouvelle recrue dans le monde des fkk, elle parait moins que ces 21 printemps.
    Plutôt réservée, ne chasse pas vraiment et reste avec ses collègues dans les fauteuils.
    Après un mois au Six, elle prend ses marques, elle apprend et a envie de bien faire. Social time en anglais tout à fait correct. Elle se montre câline, sa peau douce et son corps de teen m'ont fait franchir le pas en chambre.

    Session correcte, là encore je l'ai sentie en phase d'apprentissage, pipe honnête, french kiss abondant et toutes les positions standards.
    Je sens un bon potentiel, si elle continue comme ça. Bon feeling et bonne session donc. Sans être un must, j'y retournerai avec plaisir dans quelques semaines, ne serait-ce que pour voir sa progression...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité