Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : ISADORA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    17

    Par défaut

    Non, c'est pas la même fille...

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    10

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    17

    Par défaut Woluwé Saint-Lambert : ISADORA (brésilienne, brune)

    Je crois qu'il n'ya pas encore de fil sur cette belle demoiselle...
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...isadora-2.html+32465764743


    Photos 100% conformes, elle est tres jolie avec un très beau corps. Accueil en lingery sexy, avec un sourire sexy aussi. Elle est un peu timide au début, mais àprès passage sous la douche elle a pris un peu de confiance. Des petits bisous au début, qui sont bientot devenus FK. Des caresses partout, sa peau est très douce et sensible.
    Fellation bio, d'une très bonne qualité. Elle s'y donne à fond pour donner du plaisir. Voyant que je n'allais pas tenir plus longtemps, elle m'a enfilé le préservatif et c'est parti pour une très excitante levrette (ses fesses sont superbes...) Après un bon moment comme ça, on a changé pour finir en missionaire. Social time très agréable (en anglais et un peu de portugais, ne parle pas français)
    Isadora est très gentille et douce, mais aussi hyper excitante. Hygiène impeccable et l'appart est moderne, propre et agréable, station pre-metro just à coté.
    Je vous la conseille, et j'espère pouvoir la revoir bientot
    130/h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité