Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NATACHA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut Rencontre avec Natacha

    (extrait de visite, 23/2/17)...


    Natacha (Rou, env. 25 ans, blonde)

    Cette très grand roumaine blonde, au visage angélique, ne m'avait pas laissé insensible. Après avoir conservé en début d'après-midi et la croisant régulièrement dans le couloir, je lui avait informé de ma volonté de la rencontrer (petit jeu entre nous : « I'll call you » puis en mimant), mais au fil du temps qui passe et des deux sessions effectuées, j'avais bien remarqué qu'elle commençait à en douter.

    C'est pourtant vers 20h que je reviendrai vers elle, pour de bon, cette fois lui affirmant « vouloir terminer ma journée en beauté » (pour la flatter un peu, aussi).

    Discussion agréable amorcée au canapé avant de poursuivre en chambre. Fellation exécutée vigoureusement (sans doute trop aidée de ses mains) ; transition avec un cunni. Après un passage de gel, plusieurs positions : missionnaire amazone, doggy, le tout reste qualitatif, mais cela ne décolle guère de manière sidérante de mon côté. Très bon feeling néanmoins.

    Récidive : peu probable, malgré les efforts de la belle.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut NATACHA (roumaine - blonde)

    NATACHA

    Nationalité / langues parlées
    : roumaine
    Age : 22-25 ans environ
    Visage : très beau visage et sourire craquant
    Cheveux : blond
    Taille : 175cm environ
    Poitrine : C naturelle
    Silhouette / corps : haut du buste très bien proportionné, le bas un peu plus massif
    Tatouages - Piercings : (pas remarqué)
    Fellation : un rien mécanique, aidée des mains
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres, elle assume ne pas faire de ZK
    Autres caractéristiques : service correct, mais on craque devant sa beauté

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité