Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : MIMI (bulgare, jeune).

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Par défaut

    Cette Mimi ci a les cheveux noirs et longs, elle est petite et traîne souvent avec une autre Bulgare, Emilie. On l'appellera Mimi 2 pour éviter les confusions.
    Merci pour la nomination, j'ai ri aussi en écrivant !!

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut "Lolima" :-)

    Citation Posté par Pcavensbe Voir le message
    Je croyais qu'elle s'était endormie
    ça faisait longtemps que je n'avais plus lu une EV de ce bar capable de me faire sourire (rire même) Pour le coup, je me permets de te nominer au tableau des meilleurs EV pour le mois de Mars

    Mimi, c'est la fille aux cheveux coupés courts, on sent le manque d'expérience. C'est aussi la copine à Monika

    Citation Posté par Pcavensbe Voir le message
    les temps ont changé au 5ème et il ne faut pas se montrer trop sélectif, ce bar perd de son attrait de jour en jour.
    L'arrivée des beaux jours est toujours synonyme de renouveau au 5th... wait & see

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Pub 5th Avenue : MIMI (bulgare, jeune).

    Nationalité / langues parlées : Français bof / Anglais re-bof
    Age : la petite vingtaine
    Visage : agréable
    Cheveux : Noirs, longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : le haut d'une lolita, le bas de sa mère.
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : avec
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques :

    Je ne l'aurais même pas envisagée, il y a 6 mois, mais les temps ont changé au 5ème et il ne faut pas se montrer trop sélectif, ce bar perd de son attrait de jour en jour.
    Notez, ça pourrait changer. Un nouvel arrivage comme parfois, une panne prolongée de wifi pour que les nez se lèvent des smartphones et la clientèle reviendra plus souvent. J'en suis à 1 passage tous les 15 jours, plus par habitude que par goût. Bref, faut pas se laisser aller et je tente la petite Bulgare au joli sourire, elle a des atouts qui me tentent, et surtout elle a enfin cessé de jouer sur son smartphone après 1 heure assidue.
    Arrivée en chambre, elle branche illico son téléphone (déchargé, elle dira !!) Ah, mais oui, dans la chambre, on peut recharger, je comprends mieux ! Moi qui croyais qu'elle se réjouissait de mon physique avenant ;-))
    Début de la danse en mode mineur, la petite n'embrasse pas et se montre passive. Cunni, calme, les yeux au plafond, longtemps, puis la mélopée s'élève. Je croyais qu'elle s'était endormie mais non ! Bon petit moment, ensuite le vidage des bourses m'a vu tenter de la remettre sur orbite et malgré un manque de volonté évident, elle s'est retrouvée à couiner légèrement. Là, j'ai abrégé, je pouvais dificillement y mettre encore plus. Elle est lente à démarrer mais très caline quand la mayonnaise prend. Pour les très patients, c'est un coup presque correct mais je lui donnerai pas l'étoile du Michelin.
    Il faudrait peu de choses pour une prestation correcte, mais on n'y était pas. Peu d'engagement, rien qu'un peu de réceptivité, non, je ne recommencerai pas. Et ce beau temps m'incite à faire quelques kilomètres pour aller en Fkk et retrouver un niveau de service décent, comme on n'en a plus au 5ème.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité