Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sensuelle Mary

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par mibtel50 Voir le message
    le lien n'est deja plus actif,quels tarifs,de quel coté recoit elle?.............
    Bonsoir,

    Je suis désolée que mon lien n'était plus actif sur le site de QR quand tu y est allé mais je mets mon annonce en pause lorsque j'ai un rendez-vous ou que je ne travaille pas.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonsoir,

    Alors voilà je me présente en quelques ligne.

    Je suis une jeune femme de 36 ans, bien dans sa tête qui aime le sexe et joindre l'utile à l'agréable.

    Je privilégie le rapport humain et le respect de l'autre avant tout. Je suis une femme ouverte d'esprit et soucieuse de la satisfaction de mon partenaire.

    J'offre mes service à votre domicile ou en love hôtel sur Bruxelles.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    12

    Sensuelle Mary

    Bonsoir à tous,

    rencontré tout récemment, cette charmante femme remet des annonces après avoir arrêté quelques temps pour des raisons personnelles.
    On était super content de se retrouver et oui lol je suis addict à ses charmes, ses talents et sa gentillesse.
    Pour avoir une idée de la miss il vous suffit d'aller sur quartier rouge et de taper dans profil sensuelle Mary et hop toutes les photos et ce qu'elle aime dans le sexe.
    Alors chers youpinnautes soyez courtois, polis et respecter le rendez vous et vous n'allez pas le regretter car même si c'est une rencontre vénale elle n'a pas du tout ce coté pro des autres nanas, elle adore le sexe et est tres gourmande.
    Ses fellations sont divines, elle bouge bien, elle adore qu'on s'occupe d'elle aussi.
    Elle demande juste gentillesse, honnêteté, respect du rendez vous et hygiène et croyez en un habitué elle vous le rendra au centuple. De plus elle a un coté humain, elle adore papoter aussi et s'intéresse à la personne qu'elle rencontre sans être curieuse (si vous voulez je qualifie nos rencontres d'amant maitresse. Mais maitresse chaude et gourmande lol, vous ne serez pas déçu. Taux de récidive ? Enooooorme.
    Moi je l'adore et j'y retournerai très bientot car je ne m'en lasse pas. Elle est trop sympa et trop gourmande.
    A bientôt ma belle Mary.
    Bisous partout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité