Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAURIELLE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Elle est sympa, ne se prend pas la tête et ne fait pas peur malgré son physique costaud. La chambre se passe bien, un tel physique n'est pas si difficile à appréhender sur un lit quand elle a de la bonne volonté, à recommencer peut-être.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Elle est de retour, après un petit séjour de quelques mois en Suisse. Elle n'est présente que certains jours de la semaine, et aussi le weekend. En fait, c'est Laurielle et non Laurelle, mais qu'importe. C'est tout simplement ma chouchoute. C'est ma (grande) poupée qui dit oui à (presque) tout, et qui cherche aussi son pied en session, ce qui est assez rare pour ne pas le signaler. Avec sa grande taille et son allure dégingandé, elle est aux antipodes de la mode du moment niveau physique, à savoir les petites teens sans saveur et aux toutes petites fesses de gamine, et pourtant, essayer Laurielle c'est l'adopter. En ce qui me concerne en tout cas.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    LAURIELLE (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande d'origine polonaise, et mélange l'allemand et l'anglais lorsqu'elle parle, avec beaucoup de "ah so ah so"
    Age : 29 ans mais en parait 22/23.
    Visage : Fait très fille du nord.
    Cheveux : Blonds, moyennement longs.
    Taille (sans les talons) :1.78 m.
    Poitrine : Très jolie poitrine. Taille moyenne.
    Silhouette / corps : Elle est grande et a les épaules un peu larges mais est très bien proportionnée. Peau douce et très blanche.
    Fellation : Elle se débrouille plutôt bien.
    Cuni : Oui, et mouille beaucoup.
    Embrasse (oui- non) : Oui mais m'a dit pas avec tout le monde.
    Divers : Je m'ennuyais un peu ce samedi soir au Sharks jusqu'à ce que j'aperçoive Laurelle. Elle était arrivée à 22 heures me dit-elle, et c'était son 1er jour au Sharks. Elle a toujours habité Francfort et travaille en semaine dans un salon de massage. Elle ne prévoit pour l'instant être présente que les weekends.
    Encore mal à l'aise en haut talons, c'est un calvaire pour elle de monter les escaliers qui mènent aux chambres. Elle est toujours souriante, simple, et sa bonne humeur est communicative. Elle ne pratique pas l'anal, ne semble pas rechercher le CIM, donc finalement aucun extra à payer avec elle. J'ai passé un très bon moment avec elle et ai recommencé une nouvelle session le lendemain (faut dire que le choix était relativement limité ce dimanche 12 mars). Taux de récidive 100 % si j'ai le plaisir de la recroiser.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité