Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : LAURA (russe, brune - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    16

    Par défaut

    Boulevard de waterloo.

    Elles sont plusieurs a l'intérieur ( Lera, Nicole, diana, alexa, christina et laura ) elles sont a max 3 dans l'appart a chaque fois.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    35

    Par défaut

    elle reçoit ou ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    477

    Par défaut Ixelles : LAURA (russe, brune - reçoit et se déplace)

    Bonjour à tous,

    je suis passé voir LAURA https://www.quartier-rouge.be/prive/...ntleman-3.html +32466233324
    mercredi suite à ma déception au 5e.
    130e/h

    ce sont probablement ses photos sur l'annonce, néanmoins on ne la reconnait pas vraiment... bon, décidément c'était ma journée des nanas qui ne parlent que des langues qui ne sont pas la mienne.
    Russe et Italien seulement, une secrétaire vous répond en Anglais par contre.

    Laura est assez petite et ses cheveux sont rouges, sinon assez conforme aux photos

    appart bof bof mais honnête, bien situé et facile de parking

    prestation mitigée, avec points + et points -
    difficile d'expliquer... visiblement nouvelle dans le métier, ne semble pas pour autant en avoir fort envie, néanmoins elle mouille assez facilement et en y allant doucement ça c'est assez bien passé... mais ne voulait pas sucer (même avec capote), si j'ai bien compris, je ne suis pas pro, je fais pas ça ... un truc du genre.
    Bref, je ne sais pas quoi penser de cette passe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité