Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SONYA (roumaine , blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    78

    Par défaut @Steven

    Salut,

    excellente question, car au téléphone, elle répond en Francais, elle envoie des SMS en Francais mais quand j'ai voulu parler avec elle, soit, c'est une excellent actrice (dommage qu'elle n' utilise pas se don au lit) soit elle ne comprend pas vraiment ce qu'on lui dit? Je pense qu'elle se débrouille un peu mais il ne faut pas espérer avoir une conversation.

    Pour sa prestation, oui, la fellation est nature (j'ai vraiment pas été convaincu ni sur la qualité que l'enthousiasme). Sinon, mis a part qu'elle ne doit pas pratiquer la CIM, le reste de son annonce est vérifiée. Mais je me répète, c'est au niveau de l'ambiance que c'est vraiment pas agréable. Je n'ai pas envie de m étendre sur se sujet mais bon, y a des filles qui assument arrondir le fin de mois et d'autre pas.

    Et pour embrasser, je t'avoue que je n'ai pas eu envie d'essayer.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    17

    Par défaut Questions

    Elle parle francais ? Et elle embrasse? Fellation nature ?dommage le service car elle a l air super bien physiquement

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    78

    Liège : SONYA (roumaine , blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-nouvelle.html

    Bonjour,

    J'ai pris rendez-vous avec cette demoiselle il y a quelques jours. Rendez-vous très facile par téléphone. Je dois la rejoindre dans un campanille environ 40 minutes plus tard car elle me dit être libre.
    J'arrive sur place et là, elle me demande d'attendre 15 minutes car elle est tj avec un client. J' l'ai trouvé un peu mauvaise mais j'ai quand même attendu car la fille était très jolie sur les photos et ses pratiques étaient très complète pour un prix très attractif.

    Elle me dit que la voie est libre, j'arrive et je me trouve face à une fille jolie mais pas trop joviale. Après un détour par la SDB, je m'allonge et franchement, j'avais beaucoup de mal de me mettre dans l'ambiance. Il manquait se petit quelque chose qui vous donne l'impression qu'il est possible de prendre tous les deux du plaisir.

    Elle commence par une fellation sans aucune envie, on passe le préservatif et elle passe sur moi. Après 4-5 minutes, je décide de prendre les choses en mains car vraiment, j'avais envie de débander.
    Elle accepte la sodomie mais absolument pas la CIM (pourtant annoncée et confirmé par tel).

    Il est absolument certain que je n'y retourne pas, je déteste les ambiances glauques et j'avoue que c'est ce que j'ai très rapidement ressenti.
    La fille est très gentille, un social time totalement inexistant, il est claire qu'elle ne prend aucun plaisir mais a un physique très agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité