Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : ANNE / GRECIA / CRISTAL / MORANGO (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    29

    Par défaut Morango de retourn

    J'ai entendu dire qu'elle revenait, uniquement avec les services de massage nuru

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    440

    Par défaut

    Il me semble qu'elle est à tournai maintenant https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-de-luxe.html

Connectez-vous pour lire les 98 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    27

    Etterbeek : ANNE / GRECIA / CRISTAL / MORANGO (brésilienne, cheveux noirs)

    Les gars tres tres bonne adresse: https://www.quartier-rouge.be/prive/...w-morango.html +32466197804
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-latine-2.html +32467695179

    bookee a 23:30 et recu a 00:00.
    Mais quelle chaudasse. Elle recoit pas loin de la place jourdan seule dans un appartement d'une chambre. Mais elle me dit qu'elle demenage dans 5 jours. Conforme aux photos des l'arrivee, petite douche rapide et je me colle a son corps et elle mets ma main a son paquet tandis qu'elle masse popol. Les hostilites commencent avec un long corps a coprs avec dfk, frottage du gland contre sa fente a la verticale et l'horizontal. Elle parle un peu francais mais avec l'espagnol on se comprend. je lui dis chupar ni une ni deux elle se met a genoux et ses douces levres caressent mon appareil. Apres enfilage de la capote fraise et s'ensuit un missionnaire colle-serre ou on se traite tous les deux de gustoso-gustosa. Ses seins C dans chaque main. Je ne resiste pas longtemps avant de lacher la puree alors qu'elle me dit pas encore. Fachee elle me dit second round, je reponds ok. Petit nettoyage du soldat et rprise des hostilites avec frottage du corps pendant 20 minutes dans toutes les positions: allongee sur moi, assise sur moi, et moi sur son dos toujours sans capotes mais elle verifie que je n'entre pas dans son trou par accident mais elle cherche le risque car elle frotte mon gland contre sa fente. J'ai meme cru que c'etait rentre un moment mais elle ma prevenu que j'allais juter sur les draps alors reenfilage du latex fraise. Et la de nouveau missionnaire d'encore 20 min. corps unis colle-serre bouche dans la bouche langue dans la langue. Je jouis elle me dit pas encore je fais encore un effort pour qu'elle jouisse ou fasse semblant on ne le saura jamais. Redouche. elle me demande si je peux la deposer chez son amie mais au moment de s'habiller l'amie-secretaire rappelle car un nouveau client arrive. Je m'eclipse en vitesse mais totalement claque. Mais mains ont adore ses fesses ses courbes et ses tatouages. A deconseille aux personnes cardiaques. Je n'ai pas lecher mais j'ai doigter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité