Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : KLARA (moldave - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Par défaut

    Citation Posté par redwolf Voir le message
    Testée et effectivement, ce n'est pas terrible.
    Alors parler français, il n'y a pas de problème, mais pour le reste.
    Elle ne veut pas qu'on lui touche les tétons "car ils sont trop sensibles".
    Et faut vraiment lui arracher des sourires de force (elle reconnait elle-même être toujours comme ça. Ca n'aide pas la presta).
    Quand je me rhabillais, elle restait plantée debout à quelques mètres de moi, les bras croisés. En mode attente de sortie de chambre, sans dire un mot. Lourd...

    C'est dommage, elle est très jolie.
    J'espère que tu l'as signalé à la Empfangsadame en descendant?
    De telles filles n'ont rien à faire dans ce métier et encore moins à la Villa V., Cela nuit à la réputation des autres filles qui font bien leur job. J'espère qu'ils vont bientôt la dégager...

    Tu dis elle est jolie? il y a plein d'autres filles jolies qui font bien leur boulot et bien plus jolie qu'elle.... elle a qu'a aller faire modèle foto si elle veut pas baiser

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    72

    Par défaut

    Testée et effectivement, ce n'est pas terrible.
    Alors parler français, il n'y a pas de problème, mais pour le reste.
    Elle ne veut pas qu'on lui touche les tétons "car ils sont trop sensibles".
    Et faut vraiment lui arracher des sourires de force (elle reconnait elle-même être toujours comme ça. Ca n'aide pas la presta).
    Quand je me rhabillais, elle restait plantée debout à quelques mètres de moi, les bras croisés. En mode attente de sortie de chambre, sans dire un mot. Lourd...

    C'est dommage, elle est très jolie.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Marne
    Messages
    6

    KLARA (moldave - cheveux noirs)

    Dimanche 19, 3h du matin, fraîchement sorti de la villa verona, mon pote et moi nous dirigeons vers la villa venezia après avoir rechargé les accus.

    Installés dans le salon, 5 filles se présentent à nous dont 2 blondes qui ne nous regardent même pas.

    Je pars pour 20 minutes avec Klara, je n'ai pas trouvé de fil sur elle.
    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Klaramold.html

    Pas trop reconnaissable sur les photos, elle n'a plus du tout cette couleur de cheveux. Je suis nul pour ça mais je dirais que maintenant elle est châtain avec des mèches blondes comme l'indique sa fiche.

    Une fois les présentations entre elle et mes billets faites, on commence la séance.

    Pensant que j'aurais du mal à retrouver de la vigueur aussi peu de temps après une autre séance, qu'elle ne fût pas ma surprise. Une fellation très bien exécutée, baveuse comme il faut, qui me remet en selle en quelques secondes.
    Je lui demande de venir me chevaucher, on enchaîne avec une levrette très agréable, elle encaisse très bien mes coups de rein (je fais 1m80 125kg donc quand je m'y met ça déménage ^^) et on fini en missionnaire.

    Bilan, séance très appréciée, si je retourne en chambre avec elle, je prendrais plus de temps et des options sans hésiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité