De retour en Belgique depuis peu, je me laisse tenter par un vieux fantasme que je n'avais jamais eu l'occasion d'assouvir en Afrique, les Trans n'étant pas fort nombreuses en Cote d'ivoire lol.
Petit tour sur quartier rouge et une annonce me parais être pas trop "fotoshoppée" donc je sonne au numéro, un peu galère, personne ne décroche et au deuxième essai finalement j'ai une voix qui me répond, miracle !!!

Tarif classique je pense, j'opte pour l'heure a 150 et je me rend a l'adresse indiquée dans le centre de liège.Boum pas de sonnette, je dois resonner pour signaler ma présence et la porte s'ouvre, cage d'escalier raide, je me hisse au deuxième.
la porte s'ouvre et je découvre la fille comme sur les photos, bonne prestation, passive et active, sympa, jolie, pour le social time c'est un peux plus délicat car son français est mauvais sinon très mauvais, mais elle fait tout pour être agréable. Je pense avoir compris qu'elle reste 2 semaines sur liège avant de partir sur BXL.

Bref pas déçu, pas d'arnaque et je retournerais probablement la semaine prochaine pour la revoir une dernière fois.

Voici son lien d'annonce pour les youppinautes intéressés;https://www.quartier-rouge.be/prive/...-belgique.html