Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : EMMA 3 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    64

    Emma

    Un p'tit Up sur une session de 30 minutes plutôt satisfaisante. Bien étonné de sa presta !
    Je l'ai attrapé dans les couloirs après une course de 20 mètres, je suis un peu speed après une session "nerveuse" (avec une autre miss), mais là, elle va bien me calmer.
    Petite discussion gentille, histoire de se présenter, elle est pas pressée, elle blague, on rigole gentiment...Tout va bien.
    On va en chambre. Les odeurs de fauve qui s'y dégagent, en fin de journée, nous font délirer. Elle me propose direct le kiné, mais j'y suis j'y reste. Let's Go !
    Eh bien, c'est une vrai miss celle-ci ! Rare, jolie, presque unique au monde !
    Est-ce normal qu'elle ne dise jamais NON ? Peut-être est-ce dû à la faiblesse de mon imagination ou à son ouverture d'esprit.
    Conscient de mes lacunes, il ne me reste plus qu'à persévérer pour m'améliorer et le savoir...

    Bref. Bien Zen et super active. J'aime.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    363

    botom

    elle fait bien l'étoile de mer aussi

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    37

    Par défaut EMMA 3 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais peu
    Age : 21
    Visage : très beau, maquillée d'un rouge flamboyant sur les lèvres
    Cheveux : noir cheveux lisse aux épaules
    Taille : 1m70 max
    Poitrine : refaite mais on ne croirait pas
    Silhouette / corps : fine avec de belles formes
    Tatouages - Piercings : je me rappelle plus
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui
    Embrasse: non
    Autres caractéristiques : allure de top model, même si elle a l'air blasée avec un sourire forcé en salle

    Présente depuis quelques jours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité