Bonjour à tous,

Lors d'une visite sur Quartier Rouge, je suis tombé sur l'annonce fort alléchante de Mayssa https://www.quartier-rouge.be/prive/...dorable-3.html+32466333536

La prise de rdv est facile. L’hôtesse n'as pas un français parfait mais l'agenda de la belle ne semble pas full et nous convenons facilement d'une heure pour le lendemain.

L'immeuble est facile d'accès tant en voiture qu'en transports en commun (près de l'Hotel des Monnaies). Mais c'est bien là que les choses se gâtes... Tout d'abord la demoiselle n'est pas prête, bien que j'ai téléphoné 20 min en avance comme nous avions convenu, et c'est donc sa colocataire que m'ouvre et me conduit à la chambre. Elle me propose subtilement de passer l'heure avec elle plutôt que Mayssa pour que je n'ai pas à attendre mais je décline poliment (l'Histoire ne me donnera pas raison sur ce coup. La locataire dont je n'ai pas saisi le nom était en effet beaucoup plus proches des photos...).

Après une rapide douche pour moi et 10 min d'attente, apparaît Mayssa. Cette dernière ne ressemble pas, mais alors pas du tout aux photos. Elle fait peut-être 1M65 mais surement plus de 55kg. Mais comme comme l'habit ne fait pas toujours le moine, je décide de rester. La petite commence par une fellation nature de bonne facture bien que manquant un peu de variété. Et là boum, même pas 5 min que l'on a commencé. Tu ne t'en sortira pas à si bon compte car c'est mon tour à présent. Je m'applique à lui prodiguer un bon cunni et la petite y est réceptive. Elle mouille abondamment, augmente de volume de manière assez impressionnante et manque de m'emporter le nez lors d'un spasme du bassin (en partie ma faute, bien que n'étant pas du calibre de Cyrano mon nez ne passe pas inaperçue...). Apres m'avoir à nouveau retournée la faveur nous passons aux choses sérieuses, enfilage de capuche et elle me chevauche. Mayssa bouge bien et semble apprécier de se faire claquer les fesses. nous changeons de position quelques fois mais le grand final se fait dans le préso car la petite ne semblait pas envieuse que je finisse sur elle.

Malheureusement après le social-time, sympatique, Mayssa m'annonce que c'est fini. Pas de second round bien qu'il reste du temps. La douche froide quoi. Au final en comptant la douche et l'attente en début de rendez-vous, j'était resté 50min. Je ne cris pas au vol mais dois avoué être resté sur ma faim.

Bref, l’expérience n'était globalement pas bonne et je ne pourrai vous la conseiller. Maintenant si vous êtes fan du physique (brésilienne... mais bien en chaire quand même [il me semble que c'est elle sur les 3 premières photos de cette annonce : http://www.eroticaguids.com/be/fr/an...ssa-brune.html) elle ne va pas être pas prête à chaque rdv.