Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELIZABETH (black - rue de la prairie n°5, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    165

    Par défaut

    redoutable cul que j'ai léché allègrement. Fille très propre mais l'impression d'avoir une poupée gonflable : aucune réaction

    j'y retournerai juste pour son cul

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    10

    ELIZABETH (black - rue de la prairie n°5, shift de nuit)

    Je me laisse attirer par les formes de cette fille qui travaille actuellement rue de la prairie. Elle a de longues tresses noires et un bon cul large et épais excitant comme je les aime. Peu de poitrine par contre. Son âge difficile à dire, peut-être entre 25 et 30 ans.

    Je dirige un peu la session et elle suit sans trop de chichis. Quelques caresses, me branle un peu, pipe moyenne, doigtage léger progressif, joue et "danse" avec son cul en le vibrant sur mon sexe qui se durcit avec elle en position levrette où j'ai la grande vue. Attention il faut demander les changements ou choses à faire sinon c'est nada. En prolongeant la séance, y'a des petits plus tactiles.

    Levrette tonique, elle encaisse bien et les sensations sont bonnes, ça rebondit. Mais réagit peu. C'est plus dur pour elle en amazone où elle détourne trop la tête aussi. Re-levrette où je ne tiens plus longtemps.

    Si elle était plus joueuse, plus dynamique et avait plus d'entrain, ce serait mieux et y retournerais peut-être. Bon pour le quartier ça va encore...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité