Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : La Seu d Urgell : av. Guillerm Graell 19/21 (piso)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    9

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    De passage en Andorre, un saut au chalet Venus et une session sympa avec Patricia (media à 50, maison toujours impeccablement tenue, boisson à 5€, ambiance no-stress et site web https://chaletvenus.com/ à jour des pensionnaires actuelles ).

    Mais j'ai surtout ensuite rencontré une perle, Melisa, qui officie maintenant av. G. Graell. Elle m'a offert la plus belle expérience jamais vécue de pratique de l'entrée des artistes.

    J'indique ici avec son autorisation son tel +34 610333704, une recherche Google vous permettra de trouver j'en suis sur une annonce à jour et de la contacter par WA.

    La media à 60 avec une prime "artistes" à 40, mais 1H négociée 140 roses m'a offert un feu d'artifice de gentillesse et de sensualité.

    Colombienne, avec de "vraies" formes naturelles, épanouies mais fermes - amateurs de squelettes passez votre chemin ;-) - et un désir viscéral de satisfaire son partenaire.

    Boisson offerte, social time +++ malgré la barrière de la langue (parle seulement espagnol et un peu d'anglais, merci Google Translate), timing respecté et surtout une libido épanouie appréciant toutes les entrées... Une chose est sure, même si d'aventure c'était simulé, qu'est-ce que c'est bon!

    Enjoy!

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    8

    Par défaut

    Ya t-il un site internet concernant ce piso où on pourrait voir quelles filles sont présentes en ce moment ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    122

    La Seu d Urgell : av. Guillerm Graell 19/21 (piso)

    Passage ce jour,Apres un petit sejour à Andorre.l endroit se trouve av.guillerm Graell 19/21 facile à trouver c à 30 mètres du supermarché dia .tel 0034631563461 .Nina russe .j ai pris une heure 100 € .apres un rapide déshabillage me voici dans la douche lavage des instruments et me voici dans le lit .Nina toujours en lingerie blanche me rejoint et m embrasse à pleine bouche j en profite pour toucher son corps et ses seins naturels ,la température monte dans la chambre et Nina en profite pour me faire une pipe bio de très bonne facture avec alternance je me permet en même temps de lui prodiguer un cunni qui jcrois a apprécié.enfilage du préservatif et la revue du kamasutra y passe .bref une super session et un super moment passé avec elle .elle m a dit rester jusqu'au 9 avril c sur je repasse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité