Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : LILI (malienne - black)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Pour info, Lili est partie !!! Et il y a deux nouvelles filles

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305

    Par défaut Belle découverte

    Je me suis donc décidé à rendre une petite visite au Nostalgie pour découvrir cette nouvelle recrue.

    Il y avait en ce lundi Marianne, Nicole qui était en chambre quand je suis arrivé, Ornella à qui j'ai donc fait une petite infidélité...elle me pardonnera et donc Lily.

    Lily fêtait son anniversaire aujourd'hui, mais je crois qu'elle garde sa jovialité toute l'année...Très sensuelle en effet, sympa, mince, un beau sourire. Embrasse avec la langue, très doux. Coupe de cheveux version Jackson 5....mais cela lui donne un charme fou.

    Fellation de bonne facture, un très beau cul qui bouge bien pendant la pénétration surtout en levrette.
    Reste en effet à l'écoute de son partenaire.

    L'heure est passée bien vite. Je recommande.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    40

    Par défaut Nostalgie : LILI (malienne - black)

    Lili est arrivé depuis quelques mois maintenant au Nostalgie, encore une belle découverte

    J'ai pris rendez-vous pour elle et c'est vrai que je l'avais déjà répéré dans le salon avec Ornella et c'est cette dernière qui m'en avait parlé de ne pas hésiter.

    Belle Malienne avec aussi des origines d'Outre-Mer, elle est vraiment jolie, a beaucoup d'humour et à l'écoute également, on se sent vraiment bien comme une gfe. elle me fait un peu penser à une des 3 chanteuses de Zouk Machine (Jane Fostin ou Joelle Ursull)

    Elle est très attentive à l'hygiène, ce qui m'a bien plus également. Elle adore un peu tout sauf sodomie, super fellation et vraiment fait tout pour satisfaire les désirs de son partenaire. Elle a de beaux seins juste ce qu'il faut, assez mince dans le genre d'Ornella, la prestation pour moi se situe entre celle d'Ornella et Saskia .

    Elle m'a à nouveau réconcilier avec les filles de couleurs suite à une ancienne mauvaise expérience et je compte certainement la retrouver dans les prochains mois, en tout cas n'hésitez pas vous ne le regretterez pas.

    Excuse-moi ma belle si je t'ai un peu dévoilée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité