Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ALEXIA (française - châtain clair mèche blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Citation Posté par kepou15 Voir le message
    Cette ALEXIA ce n'est pas la beurette qui vient de Marseille ?
    Si c'est elle je l'ai déjà vu au Paradise, elle est de petite taille et en léger surpoids.

    J'ai discuté avec en salle il y a plusieurs mois, je l'avais trouvé très sympathique et agréable.
    Elle avait l'air cochonne , raison pour laquelle je suis surpris par tant de taboo.

    Je fais peut être erreur sur la personne.
    Elle ne me semble pas petite.
    A mon avis,tu fais erreur sur la personne.
    Le descriptif du premier post du fil correspond à celle que je connais de vue.
    J'ai déjà discuté avec elleas de kiss et fellation couverte.
    C'est la raison pour laquelle que je ne suis pas allé en chambre avec la miss,sinon cela ferait déjà longtemps que j'aurais ouvert son fil.

    Dans tes critères,une fille qui embrasse et suce sans te semble t'elle cochonne?,non,je rigole.....


    L'air,"ce n'est pas la chanson",dit un dicton provençal.
    Il ne faut pas confondre apparence et réalité.

    Je suis déjà monté avec une marseillaise en 2015:celle-ci appliquait les kiss,suçait nature et était très sympa.
    Elle était petite avec un léger surpoids et avait un physique méridional.Elle se nommait Anais et j'ai ouvert son fil le 8 mars 2015.

    Mais la Alexia actuelle n'est pas cette marseillaise.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    Par défaut

    Cette ALEXIA ce n'est pas la beurette qui vient de Marseille ?
    Si c'est elle je l'ai déjà vu au Paradise, elle est de petite taille et en léger surpoids.

    J'ai discuté avec en salle il y a plusieurs mois, je l'avais trouvé très sympathique et agréable.
    Elle avait l'air cochonne , raison pour laquelle je suis surpris par tant de taboo.

    Je fais peut être erreur sur la personne.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    ALEXIA (française - châtain clair mèche blonde)

    Nationalité / langues parlées :francais
    Age :24
    Visage :agreable
    Cheveux :chatain meche blonde
    Taille :1.70
    Poitrine :85c naturel
    Silhouette / corps :top
    Tatouages - Piercings :dans le bas du ventre a droie une fleur et au dessus de la poitrine
    Fellation :couverte mais bien faite
    Cunni as demandé
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène :top
    Autres caractéristiques :fille du sud de la France ,très agréable, et super sympathique pas du tout pressé,
    elle a un beau corps surtout en levrette .

    J' ai discuté à 2 reprise avec la miss la première fois il y a 2 semaines puis pris par le temps je n ai pas pu monter avec elle chose faite aujourd’hui hui

    après une petite discutions afin de savoir si la miss avait toujours les mêmes intentions que la dernière fois 5 minutes après nous voila parti

    question hygiène top, Alexia est ouverte pour toutes les positions , par contre pas question de fellation nature ni bisous, cela ne me dérange pas

    bisous sur le corps et caresses acceptés, elle est très douce et prends le temps de bien faire, après un bonne fellation couverte, nous passons aune bonne

    levrette, waw qu'une belle vue sur cette chatte toute épilée et belle et de plus avec des lèvres waw un régal que du regard...

    Alexia a des fesse a en faire tomber plus d un d'ailleurs je l ai prise qu'en levrette tellement la session était bonne.

    pour les amateur de belle chatte c est a voir la prochaine fois je lui demande un cuni elle me donne envie de lui manger

    je compte bien y retourner pour y passer une bonne heure

    je vous la recommande elle est douce et très gentille, elle prend le temps de bien faire

    a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité