Cela faisait longtemps que je ne suis plus sorti d'un rendez-vous avec le smile que je porte encore maintenant.
J'ai rencontré la petite Andréa, 21ans, brune, roumaine des seins parfaits néanmoins pas très gros et des fesses aux lignes douces et tendues comme je les aime...
Elle reçoit dans un petit village à côté de Leuze-en-hainaut. Le type de petit village ou vous ne passerez qu'une fois dans votre vie... ou pas.

Cette fille est belle comme un cœur. Si vous recherchez la beauté, la jeunesse, le sourire et la douceur alors elle vous ravira. Si vous êtes amateur de hard... Passez votre chemin vous sortirez de là en ayant encore faim.

Dur dur de trouver mais à cœur vaillant rien d'impossible. Elle venait d'arriver à cet endroit. J'ai eu le sentiment qu'elle était contente d'avoir ses premiers clients. Elle est venue me chercher sur la rue
J'ai pas eu d'embrassade et elle ne s'est pas jetée sur moi mais cela ne m'aurait pas déplu.
Son parfum, son sourire, son énergie, elle a éclairé ma journée qui était déjà bien ensoleillée!!!

Voici le lien vers quartier rouge:
https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-a-leuze.html

Ses cheveux sont bruns et ne sont plus violet aux pointes... Je préfère.
Elle m'a dit avoir perdu 5kg, il est vrai que c'est un petit modèle.... J'adore
100€ pour 1/2h...

Quand elle était sur moi, je me suis cru étalon. Je lui en aurais bien fait faire des km...
Je suis content d'être passé voir cette perle aujourd'hui.
D'après ce que j'ai pu comprendre, elle n'est la que pour une semaine... Elle a la chambre d'une amie qui est partie en vacances.

Donc, si vous allez la voir, rendez-lui les sourires qu'elle ne manquera pas de vous donner.
No crad, no violence,.... Je pense qu'elle n'a pas très bien compris le sens des prestations qu'elle a coché sur QR. Elle parle bien français, assez pour que l'on puisse très bien la comprendre...

Ht.