Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : STEFANI / STEPHANIE (argentine, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Sex Coast
    Messages
    294

    Par défaut

    Hé ben m**** alors!!! Il est écrit quelque part que je ne rencontrerais jamais cette fille
    Première fois, ne m'a pas répondu mais surement repartie ailleurs a l'étranger? Seconde fois, elle décroche mais moi a Bruxelles lui demandant l'adresse et elle... à Liège cette fois-là. Troisième fois, il y a quelques jours, j'arrivais toujours sur sa messagerie, directement sans aucune sonnerie! Grrrrrr! Pourtant, j'étais dans ses heures de rendez-vous et elle avait replacé une annonce sur QR (disparue depuis)
    Mais finalement, en découvrant vos dernières évaluations, c'est plutôt une chance que j'ai eu puisque visiblement, le service n'a plus l'air fameux.
    Stéphanie... à jamais alors

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    169

    Par défaut

    J'y suis aussi retourné et comme Le Professeur, tres tres mitigé p/r à ces debuts et ma premiere experience
    pipe couverte et assez expedié. J'ai mis cela sur le compte d'un mauvais jour.
    Je l'ai recontacté quand jetai devant chez elle. Charabia au telephone, je te rappelle et j'attend toujours
    bref, taux de recidive de 0 pour moi

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    169

    Par défaut Anderlecht : STEFANI / STEPHANIE (argentine, blonde)

    Alleché par ses photos mais surtout pas sa premiere video, je l'ai contacté.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ani-50eur.html +32485392893



    En effet, sa facon de tournoyer sa langue, piercing en prime, m'a fait fantasmer à l'idee que ma clinche pouvait remplacer son doigt

    Rendez vous pris par sms car pas de reponse a mon appel, j'ai donc envoye un sms avec reponse rapide

    Une secretaire gere et me donne l'adresse, quartier import-export pres de la tour Midi

    Appartement dans une grande maison avec des allees et venues des autres locataires, discretion donc pas top.

    Stefani m'ouvre et c'est bien la nana des photos en tous points. Accueil tres sympa et chaleureux. La belle n'est plus toute jeune, je dirais 35-37. Corps qui a vecu avec seins silicones mais son corps se defend bien.

    Au niveau de la prestation, la belle n'a pas froid aux yeux : dfk a profusion (avec piercing, c'est bien sympa), pipe bio (idem), se colle a vous et tres tres sympa. Elle ne parle que quelques mots d'anglais et francais (plutot italien et espagnol) donc social time pas top mais sa gentilesse fait oublier tout cela

    Le tarif correspond bien, j'ai bien payé 50€. J'etais pressé donc je ne me suis pas attardé mais la belle m'a demandé de venir pres d'elle pr quelques calins apres un bon COB.

    Pas de CIM, sodo je n'ai pas eu (pris) le temps mais je ne pense pas qu'elle soit reticente

    elle resstera encore jusqu'au 25 avril.

    Je la conseillerais vraiment car elle est tres joviale, tres sympa et vous le rendra bien si vous la respectez

    Taux de recidive : 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité