Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : IOANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut Ioana - J'ai adoré également

    Rencontré cette très jolie demoiselle en fin de soirée alors que je m'apprêtais à partir car la journée avait été fatigante pour moi...

    Je confirme tous les points positifs qui ont été évoqués plus haut, notamment par Pitouille qui me semble avoir bon goût

    Je n'ai donc pas regretté cette rencontre qui m'a permis de dépasser un peu mes performances habituelles. Je n'étais pas certain d'y parvenir, mais la petite Ioana est arrivée à réactiver ma libido le temps de notre rencontre

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    (Extrait de visite, 8 juin 2017)

    Ioana (Rou, brune, 25ans)

    Croisant la belle en début d'après-midi, mon excellent souvenir s'empare de mes pensées et il me tarde de réitérer l'expérience à ses côtés. Elle me reconnaît également, et nous discutons un peu avant de se diriger vers l'une des chambres du rez-de-chaussée.
    Après quelques câlins et un peu de douceur, elle s'allonge et je commence à lui masser un peu le dos, mais mon esprit polisson m'orientera à masser et embrasser ses fesses, non sans lui lécher un orifice qui était à ma portée !

    Je relis au passage son tatouage « Never regret anything that once made you smile ».
    Ensuite, fellation douce, cunni agréable (lèvres inférieures assez développées), nous sommes côte-à-côte, et tandis que je l'embrasse (FK), ma main pénètre progressivement dans son antre. Un délice !
    Quelques baisers plus tard, nous enchaînons quelques positions : missionnaire, amazone, doggy et re-amazone, pour mon plus grand bonheur (de son côté, elle n'hésitera pas à se masturber), tant l'exécution est maîtrisée et jouissive !

    Récidive : plus que probable, tant elle offre un service de haut vol.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    IOANA (roumaine - brune)

    Nom : IONANA (c'est comme ça qu'elle a épelé son prénom)
    Nationalité / langues parlées: Roumaine / anglais
    Age: 25 +/- (?)
    Visage: très agréable, petit regard lubrique
    Cheveux: noirs
    Taille: 1m65
    Poitrine: naturelle, B bien ferme
    Silhouette / corps: bien sculté
    Tatouages - Piercings: pas remarqué
    Fellation: nature
    Cunni: bien entendu
    Embrasse (oui- non): oui, légers FK
    Autres caractéristiques: fille très sympathique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité