Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SANDRA (espagnole , blonde - gros TP , n°150 en soirée)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    119

    Par défaut

    Citation Posté par Homme Médecine Voir le message
    Disparue. Quelqu’un sait ?
    Non, non, aperçue il y a 2 ou 3 soirs.

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    218

    Par défaut

    Disparue. Quelqu’un sait ?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    324

    SANDRA (espagnole , blonde - gros TP , n°150 en soirée)

    Hier en passant dans la rue mon regard fut attiré par une miss qui donnait l'impression d'avoir une énorme poitrine tout en étant mince (sûrement du non bio me dis je). Tarif 50€ S/F et 40€ juste Suck mais tout couvert. J'opte pour le menu à 50€, je me met à mon aise, la miss aussi et là quelle surprise une poitrine magnifique et bio (bonnet E même voir plus) lourds mais pas tombants, accompagnée d'un petit cul magnifique et d'un ventre complétement plat. Bref un corps de rêves (selon mes critères bien sur). Passage par l’évier, mise en forme oral très bien effectué même si un peut trop rapide, ensuite elle me propose la levrette mais je préfère qu'elle vienne sur moi dans un premier temps pour pouvoir profiter un max de sa poitrine et nous finirons en levrette pour profiter du popotin exceptionnel de la miss. Nous discutons un peut de sa région d'origine (Barcelone) pendant que je me rince et que je me rhabille. Pour moi : prestation dans la tranche sup pour une prestation de bar sans être exceptionnelle, Fille : sympa et parle plutôt bien français, Physique: avion de chasse selon mes critères. Taux de récidive : certain vu le peut de concurrence et quand je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à Mons voir Natasha.

    PS: elle m'a dit commencer vers 18h et repartir ver 23h - 00h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité