Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand, très peu d'anglais, pas d'espagnol
Age : 21 ans
Visage : jolie
Cheveux : châtain mi long, coloration en rouge
Taille : 1m72
Poitrine : très petite
Silhouette / corps : Ni fine, ni grosse, juste ce qu'il faut
Tatouages - Piercings : Pas de tatouage, mais un piercing au nombril
Fellation : Oui très bien, et gorge profonde
Cunni : oui et apprécie
Embrasse (oui- non) : Oh oui, et très bien
Autres caractéristiques :

Elle répond du doux nom de KATE, c'est une Allemande de 21 ans, qui parle très peu anglais, et mon allemand est inexistant. (Du coup j'hésite, à part une allemande au Sharks, toutes les autres c'était moyen). Finalement je lui dit Ok pour une chambre, en me disant qu'en la positionnant en levrette pour ma dernière session de la journée, elle me laisserais faire . Nous avons attendu les clés environ 45 min, bordel faut faire plus de chambre...pendant ce temps on a fait plus ou moins connaissance, car nous sommes limités par la barrière de la langue, si j'ai bien compris elle est coiffeuse à Dortmund, et viens ici les weekends avec une copine, une blonde Victoria jeune et jolie aussi.

En chambre Kate embrasse très bien, elle maîtrise le french kiss, j'aime sa façon d'embrasser. je lui titille les seins, son piercing au nombril, puis elle commence par me sucer, et la aussi, elle suce bien et profond, ils font passer un test PIPE à l'entrée ???

Quelle plaisir en tout, seul petit reproche, elle ne me regarde pas trop, mais elle s'applique tellement bien sur popaul, comment lui en vouloir ?.

On passe en 69, elle semble apprécier. Nous commençons ensuite par le classique en missionnaire, puis je la bascule sur moi sans me retirais ce qui la surprend, la c'est elle qui s'active. Nous passons ensuite en levrette, et oui, elle est bien ouverte, elle bouge aussi, quelle plaisir, à un moment donnée je la sens toute chaude aussi, un régal. Puis je m'allonge sur elle, elle croise ces jambes, et les replis, pendant que nous nous embrassons et j'y vais gaiement. C'est excellent jusqu'au moment ou je donne tout ce que j'ai. Et pendant que l'on s'embrasse, elle me remercie, en me disant que c'était très bien, j'étais son dernier client pour la soirée. Mais je la remercie à son tour car elle à assurée.

Je me relève et au moment de me retirer je m’aperçois que la capote avait céder, (d’où le moment ou je me suis senti bien au chaud). Je lui fais signe de se relever et de se laver, car du coup j'ai lâchée la purée dedans, finition creampie quoi.

Je commence à m'excuser en anglais, lui disant que je peux lui envoyer un test et tout, mais en fait elle s'en fou, elle me sourit me dit Kein (chez pas l'écrire) problème et viens m'embrasser... moi qui avais peur que ça fasse un scandale...tant mieux elle le prend plutôt bien et limite ça la dérange pas. Si dans quelques mois vous la voyez avec un ventre rond ....

Du coup je lui dit que je vais à la douche et dans le jacuzzi avant de partir, elle me dit de m'attendre, car elle me rejoins dans le jacuzzi avant de se payer un massage et d'aller se couchée.


Et elle à tenue sa parole, elle aime le jacuzzi, elle est venu 15 bonnes minutes dans le jacuzzi, quelques caresses, des bisous avant son massage, très sympas, car la rien ne l'y obligé, nous ne repartions pas en session.


Si je la recroise, le taux de récidive est assuré à 100%, je vous la conseil d'ailleurs.