Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LAURA (argentine)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Antibes
    Messages
    91

    Par défaut Dommage

    J'étais un visiteur régulier chez Chloée, mais c'était il y a longtemps (plusieurs années). C'était pas mal. Je pensais y retourner un jour, mais là je suis refroidi ...

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    192

    Par défaut

    Citation Posté par microlet Voir le message
    Idem , quel arnaque ce salon , moi qui étais si content d'enfin y aller ... je ne mesurais pas la galère dans laquelle je me jetais ..
    J'avais rencontré Dita qui se la pétais starlette encore a ce moment la .. (il y a un com sur son fil ici que j'ai écris, quand je vois la pub que certains lui font ... )
    200 euros foutu en l'air ..
    Ça devrait être écris en grand sur tous les sites : "Le salon Chloee est une arnaque , n'y allez pas !"
    Mais elle ne travaille plus au salon Chloée! C'est des trans de passage qui en ont rien à faire. Et quand tu le dis à la sois disente gérante elle sans tape des réactions de bons clients….
    Elle répond qu'elle sont de passage. C'est facile de répondre cela!. Depuis j'y vais plus et bon nombre de mes amis également!.

    Bon week-end de Pâques.

    Bàv,

    Lucas.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    90

    Bruxelles : LAURA (argentine)

    Aujourd'hui je prends rdv avec Laura
    Le lieu s’avère être le salon Chloe av de la liberté.

    Comme d'habitude je demande et paye pour une heure.
    La dame s’amène -conforme avec les photos, engin un peu agrandi sur photo, seins assez durs, ne parle pas un mot de français, ni d'anglais.
    On commence: Après littéralement 5 minutes et autant de coups de rein, elle fait semblant de jouir, toute essoufflée et ne fait plus rien du tout. Elle demande alors que moi je finisse.
    Je l'a dit = "j'ai payé pur une heure, pas 5 minutes"
    elle: "no no un servico no mas".
    elle sort et discute avec une autre. Puis elle me propose cette autre si je paye encore 150 euros!
    No soy loco. Je suis sorti sur le champs

    je me rappelait plus pourquoi salon chloé m'inspirait peu de confiance. maintenant je le sais à nouveau, la derniere que j'y etais, avec Ditta c’était aussi un arnaque, mais comme même moins flagrante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité