Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SARAH CHAUDE (belge, brune et ronde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    271

    Par défaut

    et avec un lien valable,peut etre!!

  2. #


    Par défaut

    Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la belle ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Bruxelles : SARAH CHAUDE (belge, brune et ronde)

    Annonce: https://www.quartier-rouge.be/prive/...un-volcan.html +32497369455

    déscription: miss tout le monde, un peu ronde, lunettes.

    Comme je viens de voir que je n’étais pas le seul à me poser des questions sur la demoiselle je pose mon évaluation. Attention cependant, je mets un smiley entre deux car je pense ne pas pouvoir vraiment juger objectivement un quickies comme celui-ci, mais vous allez comprendre en me lisant.

    Donc j’ai pris rendez-vous avec la demoiselle il y a 2 ou 3 semaines. Au téléphone ça décroche, comme je n’entends rien, je demande, le dialogue s’est passé à peu près ainsi :
    -Sarah ?
    -Ouais (ton monocorde style enregistrement)
    -Bonjour, j’ai vu votre annonce
    -Ouais (ton monocorde style enregistrement)
    -J’aurais aimé savoir si vous étiez libre aujourd’hui.
    -Ouais (ton monocorde style enregistrement) à quelle heure souhaitez vous que l’on se voit ?
    - Quand êtes-vous libre ?
    -Vers 15h je dois allez faire des courses, mais après ça devrait le faire, donc vers 16h ?
    -Ok parfait, n’oubliez pas de m’envoyer l’adresse par sms

    Je raccroche donc et reçois un sms avec l’adresse. Je m’y rends à l’heure indiquée et envoie un sms pour dire que je suis devant l’appart hotel (pas trop envie de parler avec le tenancier) pas de réponses. J’attends quelques minutes et décide d’appeler, ça ne répond pas, j’appelle une seconde fois : répondeur direct. Je reste en tout et pour tout 30 minutes facile en essayant de phoner régulièrement : toujours répondeur comme si j’avais été bloqué. Je fini par lui envoyer un message pour l’envoyer se faire voir et je me casse, bien décidé à rencontrer une autre fille genre rue des commerçants ou autre.

    Environ une demie heure plus tard je reçois un sms, la fille est beaucoup plus sympa d’un coup en mode « désolé chéri je me suis endormie » bref le dialogue s’oriente ou au départ je n’y crois pas trop et fini par lui proposer de revenir. Elle est honnête avec moi et me dit qu’elle est de mauvaise humeur, qu’elle a eu une journée de merde et qu’elle n’a pas envie de me faire venir pour une prestation qu’elle risque de bâcler. J’apprécie sa franchise.

    On se redonne donc RDV 2 jours plus tard, elle me dit qu’entre 19 et 20h elle a un client, mais que si j’arrive à la rejoindre avant 18h30 elle peut me prendre. Impossible hélas, la STIB étant une société d’escargots gériatrique et la distance étant ce qu’elle est. Je lui dis donc que je serais la pour 20h.

    19h50 : je suis devant l’hôtel et envoie un message. Pas de réponses, entre temps, poussé par ma parano je reluque internet sur les arnaque à la prostitution et lis un article sur le négatif clan. Je commence à me poser de sacrée questions sur le rendez-vous et m’inquiète, me tournant des scénarios paranoïaques dans ma tète. La fille m’écrit à 20h01 qu’elle a fini de manger (donc elle n’était pas avec un client) mais elle me demande 10 minutes pour digérer. Je commence à trouver ça un peu fort, mais no soucis, je me dis que je vais attendre. A 20h20 je me dis que c’est marre et repart. 5 minutes après, alors que j’étais à mi chemin de la gare, je reçois un sms de la fille demandant si je suis toujours libre. Je dis que j’ai été faire un tour et revient vers elle.

    Bref, enfin elle vient me récupérer dans le hall. Elle est assez mignonne (ok pas mignonne comme les files de série télé, elle correspond aux photos, mais à un coté innocent plutôt appréciable) elle porte une robe assez courte et un genre de gilet. Nous montons à l’étage, je paye le quickis : 50 euros pour 20 minutes et on démarre.

    La fille commence à me taper la discute en me branlant et le gros soucis qui m’inquiète c’est que je ne sais pas si elle l’a fait exprès pour faire durer le temps avant de s’y mettre ou si elle est vraiment à ce point innocente. Bref j’ai du moi-même lui demander de commencer. Pipe rapide, elle s’interrompt, retape la discute et je demande pour commencer à baiser. Bref je me suis pressé pour la fin pour finir en temps et en heure.

    En résume :

    La fille est adorable, très sympa, social time excellent.

    MAIS :

    J’ai peur qu’il ne s’agisse d’une arnaque, je ne suis pas naïf à ce point et je me rends bien compte que sur 20 min de temps on a surtout parlé facilement 60% du temps. Elle a reçu des appels sur son téléphone et se plaignait en disant qu’elle ne pouvait pas répondre, mais quand je lui ai proposé de couper le son, elle ‘ma dit qu’elle ne préférait pas (pourquoi ?)

    Franchement je ne vais pas mettre une éval négative, à voir ce que donnerait une plus longue séance, mais mon détecteur à pigeon sonne un peu. J’ignore si j’y retournerais.

    Le gros point positif c’est qu’il s’agit d’une fille pure girl next door. C’est clairement une fille que l’on croiserait dans la vie de tous les jours.

    Donc à voir, voici mon éval, tirez en les conclusions que vous voulez.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité