Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse : MELODIE (métisse, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    611

    Par défaut St-Josse: Mélodie, étudiante (fellation uniquement)

    Plop,

    J'ai rendu visite hier à cette jolie demoiselle: https://www.quartier-rouge.be/prive/...s.html?adult=1

    Elle ne fait que ce qui est indiqué, pas de surprise. Reçoit dans un appartement spacieux et propre pas loin de la Rue Royale et de l'ISIB.

    Très joli visage, très joli corps, légèrement, très légèrement ronde, yeux magnifiques et cheveux tressés à l'africaine. Par contre... accueil "bonjour, c'est là que ça se passe". Se lève dans la seconde après que j'ai joui puis revient de la SdB quand je suis déjà rhabillé et ça se fini par "ça va?" et "Au revoir".

    Vous l'aurez compris, la demoiselle, fût-elle charmante est juste là pour engranger du pognon rapidement. Elle n'est pas désagréable, mais d'une froideur extrême. Sinon, le taf est fait, très bien même.

    Ce sera sûrement une étoile filante mais pour 50€, c'est bien mieux que les bouges de la Gare du Nord.

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par allsex3 Voir le message
    Je me demande qui est le chanceux sur les photos où elle taille une pipe car il y a quasi aucune EV positive la concernant, comme quoi ce site sert parfois à éviter de gaspiller son argent. Moi qui voulait la contacter,bah finalement.... non
    Son mec ou son ex surement......

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut Saint-Josse : MELODIE (métisse, cheveux noirs)

    Je me suis amusé aujourd'hui à rendre visite à Melanie: https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-te-suce.html +32466321415

    C'est vraiment elle sur les photos et c'est la seule raison pour s'y rendre.

    Pour le rest elle ne fait ce qu'elle promesse, une bonne pipe jusqu'au bout sans avaler et puis partir....

    Mais j'étais quand même satisfait de mon 50 euro, car elle suce bien, elle est propre, elle a des beaux seins et elle est gentille.

    Elle m'a dit que c'était très occasionnelle car dés la semaine prochaine elle reprend ces études après un petit congé ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité