Nationalité / langues parlées : Allemande/ Allemand, Anglais très bien
Age : 24 ans
Visage : jolie
Cheveux : brune
Taille : ?
Poitrine : siliconnée
Silhouette / corps : assez fine
Tatouages - Piercings : Pas vu
Fellation : bof
Cunni : pas essayé
Embrasse (oui- non) : oui du bout des lèvres

Lorsque j'étais en train de me reposer suite à une session dans l'après-midi, elle est venu m'apporter avec son amie avec laquelle elle était souvent, une autre allemande, toute deux seraient originaire de Dortmund et travailleraient comme infirmière en dehors de cette extra-job. Fille très bavarde et sympa.

Elle me proposa un trio avec sa copine mais n'étant pas adepte des trio et n'étant pas chaud à ce moment là, je refuserai poliment. J'irai l'aborder en soirée malgré ses seins en silicones, c'est son look style hotesse de l'air qui me donnait envie d'une session avec elle. Quand je l'ai abordé, ne m'a pas laissé de répit et a direct été cherché les clefs mais bon on avait déjà discuté auparavant dans l'après-midi.
En chambre , elle me propose la CIM que j'accepte, cependant je découvre que la pipe est très moyenne, on passe à la baise, elle n'est ni PSE ni GFE, embrasse mais pas de DFK, ne se laisse pas baiser en mode PSE, positionne ses jambes de façon à me freiner, simule très mal, c'est agaçant ! au bout de 5 min me propose de me resucer pour me faire finir (sans doute avait-elle peur que je finisse dans le préservatif et pas dans sa bouche), elle s'éxécute mais je lui dit d'arréter, je ne ressens rien, c'est fait de manière trop professionelle, aucun feeling, je sentais clairement que tout ce qu'elle voulait c'était son supplément.
Elle me dira qu'elle n'est pas vexé et discutera, sentant l'arnaque sur le temps, je lui dit de faire attention au temps, je ne paierai pas de supplément de temps ! elle me dira qu'elle n'est pas comme ça et partira dans un monologue m'expliquant que certaines filles n'était pas correcte mais qu'elle l'était car elle savait qu'après le client ne revenait plus (mouais pas convaincu vu la faible prestation qu'elle m'a offert).

Au vestiaire, surprise, elle me dit que le tarif est de 75 euros alors que je n'ai pas fait la CIM, elle se justifie en disant qu'une fois qu'on s'était mis d'accord sur le service que je devais le payer, même s'il n'a pas été réalisé. Je lui propose de m'accompagner au bureau de l'accueil pour qu'on en discute avec la theke-frau, et là, elle me dit ok pour 50€, elle me fera un speech en me disant que j'étais pas juste, etc... Parce que je suis trop con et que j'ai eu un sentiment de culpabilité, je lui donnerai 10€ supplémentaire.

Récidive impossible, première fois que je suis déçu par une allemande.