Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : COCO (roumaine, cheveux noirs - n° 82 bar, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    Je l'ai revisitée entretemps et ne peux que confirmer ma première réaction: une fille très gentille et sexy qui vraiment fait un effort pour te plaisir.

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    2

    Par défaut Pas d'accord

    J'ai été chez elle il y a quelques mois et je l'ai aimé beaucoup. J'aime bien as figure avec des très petites seins et oui une petite poitrine. Elle m'a fait une bone fellatio et puis du sexe en tous les positions. Il me prend souvent longtemps pour finir, et elle faisait beaucoup d'effort pour me laisser jouir, avec succès.

    Je ne l'avais plus vu après, mais après voir qu'elle travaille encore au même place, j'était à la récherche si des autres avaient eu la même bonne expérience.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    281

    Par défaut COCO (roumaine, cheveux noirs - n° 82 bar, shift de jour)

    Ayant eu envie d'un petit gabarit ce jour, j'ai eu la mauvaise idée d'essayer la petite lolita du 82 bar le tunnel. Mal m'en a pris.
    Coco,de son nom d'artiste, est roumaine de 19 ans, très petite avec une petite poitrine. Elle est toujours à droite dans la vitrine, lingerie noire et toujours plus occupée à écouter sa musique que de regarder ce qui se passe dans la rue.
    Prix classique de 50 euro mais lors de la fellation me dit "lick ?" Ce que j'ai accepté pensant à un cadeau. Refus catégorique de sa part ensuite pour le "sex" vu que j'avais eu le "lick à la place. Parle à peine l'anglais et est sortie de la chambre alors que j'avais à peine enlevé le préservatif. En résumé , une belle arnaqueuse qui essaye de rentabiliser le peu de temps qu'elle va rester dans la rue en se foutant de ne faire que des one shot parmi ses clients. A éviter sans regret donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité