Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : SHIRLEY (venezuelienne - chatain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Saint Gaudens
    Messages
    4

    Par défaut

    Merci pour vos réponses... Oui dsl pour ma non-contribution a ce forum
    mais l'explication est simple: en 3ans, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller a La Jonquera...
    je pense que ce forum est très utile lorsque les gars postent leur expérience... je n'aime pas polluer avec des post si je n'ai rien a apporter.
    Une chose est sur, j’alimenterai ce forum dès que j'aurai enfin effectué une virée, j'espere bientot

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    Oui, elle a la peau blanche, après pour ce qui est de l'ejac buccale, facial et la sodo je n'ai pas demandé... sinon j'ai payé 50. A+

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    2

    SHIRLEY (venezuelienne - chatain)

    Nationalité / langues parlées : Venezuelienne, parle espagnol, ne comprends pas le français
    Age: 20-25 ans
    Visage: jolie et jeune, jolie sourire malgré son appareil dentaire
    Chveux: Chatain , longs
    Taille: petite environ 1m55 sans les talons
    Poitrine: petite
    Silhouette / corps: normal, jolie corps, jolies fesses
    Tatouages- piercings: pas vu
    Fellation: bonne, sans
    Cunni: pas demandé
    Embrasse (oui-non ): oui
    Hygiène : bonne
    Autres caractéristiques :Jolie jeune fille, pas très bronzée pour une venezuelienne, pour ceux qui aime les latina et les petits gabarit c'est parfait!
    Elle est presente au Paradise depuis moins d'une semaine.
    Elle m'a dit qu'elle embrasse et suce pas tout le monde sans, cela dépend du client ( en même temps je trouve cela logique).
    Tres bonne session dans l'ensemble, caline et gentille, bon feeling pour ma part.A renouveler.

    C'est dur de donner des notes car on a pas tous les mêmes goûts et les sessions peuvent varier suivant les clients mais..

    Physique: 15/20
    Prestation: 16/20

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité