Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : RAMONA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    De retour après une grande pause.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    j'avais oublié ...

    et d'ailleurs personne n'en parle elle m'a permis de réaliser un de mes rêves et cela n'a été possible que parce qu'elle a des ongles et c'est assez rare ceux sont des vrais premières fois que je suis avec une fille qui a des ongles bien a elle

    De ce fait, j'ai adoré qu'elle m'effleure avec et je lui ai demandé de m'effleurer les flancs telle une tigresse durant l'acte j'ai adoré c'était TIPTOP

    L'autre chose que j'ai aimé chez cette demoiselle, c'est qu'elle a accepté d'aller dans la chambre 12 une des chambres avec fenetre ainsi j'ai pu ouvrir les rideaux et laisser entrer la lumière du jour ça c'est ce que j'aime car je trouve les chambres trop sombre ... C'est dommage avec une si jolie fille faut pas gâcher un si beau spectacle

    J'ai d'ailleurs remarqué que dans certaines chambres il y avait un éclairage plus puissant comme si on était en plein jour et ça j'adore surtout quand le soleil est couché et qu'il n'y a pas d'autre choix que d'user de la lumière artificielle pour profiter des charmes de ces demoiselles

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 794

    Par défaut RAMONA (roumaine - brune)

    RAMONA (Roumaine, Brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine /Anglais / Français (moyen)

    Age : 27 ans (mais fait plus jeune 24ans)
    Visage : beau
    Cheveux: Brune, queue de cheval
    Taille : 1m68 environ
    Poitrine : petite, naturelle et ferme
    Silhouette / corps : élancée et très beau cul ...ferme aussi
    Tatouages - Piercings : tatouage cuisse droite, avant bras gauche, un papillon dans le haut du dos, piercing sur les lèvres du bas
    Fellation : oui sans, , correcte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui un peu FK, ça va.

    Autres caractéristiques : nouvelle depuis 1 semaine, 1er en FKK

    très souriante et sympa , pas de prise de tête

    Récidive : OUI

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité