Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : SONIA (colombienne)

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    de Brugge à Chimay, de Antwerp à Namur
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par Xenomane Voir le message

    Tu t'es décidé depuis hier ?

    Ou tu as pris les six femmes comme ton lointain collègue Henri VIII ?
    Puisque je ne puis circuler librement sans que les foules en liesse me réclament un peu comme quand on doit former un gouvernement et qu'on déguste le temps qui passe, oui, j'ai pris la décision qui s'imposait d'autant qu'elle me faisait sourires et appels de tête significtaifs, donc, après moultes cafés, je suis monté aux étages avec Madame Sonia.

    Depuis la dernière fois, elle n'a pas fait un pet de progrès en français (et pour cause, elle covidait en Colombie), elle ne parle ni anglais ni néerlandais mais il est vrai qu'elle a souvent la bouche pleine et la langue occupée tant et si bien que n'étant pas multi tâche, je ne lui en veux pas et ai reporté la conférence de presse à plus tard car le traitement qu'elle faisait subir à mes parties basses (toutes celles-ci) et les voies orales était si délicieux que j'ai dégusté sans demander mon reste ni élever la moindre protestation.

    Elle a semblé aimer le traitement que je tentais de lui faire subir, en manifestait des râles de plaisir mais sans jamais aller jusqu'au bout du process, elle ne laisse pas aller son plaisir.....ou je ne suis pas doué

    Nous sommes resté un temps certain.
    Son corps est celui d'une dame de 43 ans mais elle se débrouille si bien qu'y passer vaut vraiment le déplacement et la récidive.

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    de Brugge à Chimay, de Antwerp à Namur
    Messages
    36

    Par défaut

    Depuis mon retour au Coin j'ai eu le plaisir de voir une vieille connaissance dont j'avais bien apprécié les habiletés autrefois. Sonia est revenue avec quelques années en plus... (vraisemblablement elle peut en dire autant sur moi d'ailleurs) et un savoir-faire bien entretenu.
    Toujours aussi propre (elle contrôle elle même la propreté de ton engin) et GFE. Des FK spontanés mais pas d'explosion de sa part.
    Je ne prendrai pas d'abonnement systématique mais y reviendrai de temps en temps.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Par défaut Café Le Coin : SONIA (colombienne)

    J'étais venu au COIN ce samedi pour TANYA, une fille du Cap vert que j'avais aperçue lors de ma dernière visite.
    Mais celle-ci a déjà quitté les lieux
    Qu'à cela tienne, il y a BIANCA , toujours aussi attirante et à ses côtés une nouvelle : SONIA
    Elle est colombienne
    cheveux blonds décolorés
    1,57 m environ pour 55 kgs peut être
    Belle poitrine naturelle qui a retenu toute mon attention
    Je dirais un bon 90 C
    39 ans et 3 enfants restés au pays
    Souriante
    langue parlée : Espagnol
    FK : Oui et langoureux
    Fellation nature : oui
    GFE : Oui
    Récidive dès que possible

    Décidé à monter avec BIANCA , celle-ci me propose un trio avec SONIA en m'assurant qu'elle est bien.
    Comment refuser !!!

    (Voir EV par ailleurs)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité