Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : ANA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 301

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut C'est elle !

    Citation Posté par NBN Voir le message
    C'est Rhadassa non?
    Je confirme

    Elle a changé de blaze ...et de claque !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    296

    Par défaut Anderlecht : ANA (brésilienne, cheveux noirs)

    Je voulais me faire plaisir avant une petite hibernation pour une période indéterminée avec une bonne milf dominicaine qui est...tout sauf dominicaine. Une brésilienne avec une fausse nationalité comme argument de vente.

    Contact : en espagnol, elle me donne l'adresse par texto. Prix de 100 euros pour 1H.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-100e-1-h.html +32465653621

    Le lieu : à deux blocs de Mérode, la rue est dynamique en journée donc pour la discrétion souhaitée de certains ce sera pas possible. D'ailleurs, l'immeuble est à côté d'une poissonnerie et de bon nombre de commerces de quartier. Niveau transport en commun c'est bien desservi, pour les voitures je ne saurais dire car je ne suis pas conducteur depuis que j'ai vu Mad Max. L'immeuble est vieillot, l'escalier est branlant et me fait plus peur que le train qui se rend au Machu Pichu sur des rails de 1920 restés en l'état. L'appart est petit et c'est une collocation sommaire. Il y a vraiment du désorde dans la chambre qui est vraiment rustique. La salle de bain parait propre mais elle est envahit par une armée de produits de beauté et de gels douche féminins. J'y ai vu les autres co-locatrices, pas de top models. Même si j'étais payé je n'irais pas toucher le bout du nichon à celles-là.

    La dame : bien celle des photos, elle m'avait tapé dans l'oeil quand elle recevait à St Peter-Leuw (qui reçoit à St Peter de nos jours ? Surtout qui y va pour voir des nanas ?). Mais les photos datent et elle à pris du bide et pas qu'un peu ! J'ai cru qu'elle était enceinte de 4 mois ! Sa tenue était usagée et trouée de part et d'autre J'ai hésité à partir puis je me suis dit, pourquoi pas. Elle a gardé son beau fessier et la sodomie est possible.

    La prestation : Après la douche, elle se jette sur ma bite quelle suce bio avec gourmandise. Sa pipe est bien bonne mais elle ne m'a pas fait de gorge profonde, ça ne dépasse pas le gland. Je lui pose mes questions habituelles pour ne pas lui réserver de mauvaises surprises : le CIM, le DFK, le cunni (très réactive) l'annulingus et la sodomie sont plus que le bienvenu. La suite fut énergétique, quand le contact passe bien elle se donne à fond, elle aime le sexe comme beaucoup de brésiliennes. Je n'ai fait qu'une position : la levrette en anal, elle me demande d'y aller doucement, ok pas de problèmes, mais je finirais par faire grincer le lit comme un concert de Slipknot (j'adore ce son ). Je finirais dans sa bouche sous son regard gourmand.

    Attitude : elle est très sympa mais ça sonne la bonne commerçante, le côté pro ressort vite. J'étais dehors en 40 min ( avec les deux douches comprises). A la fin, en guise de seconde cartouche elle me dit une chupito et puis c'est tout...elle me suce 10 secondes et yasta ! . Direction la doucha ! No mas lucha ! Y despues a fuera ! Avec le sourire qu'elle me le dit s'il vous plaît .

    Hygiène : avec son attitude qui sonne un peu faux-cul, c'est l'une des deux raisons pour lesquelles je ne reviendrait pas. Elle est propre, sous la douche elle se lave le tout même son intimité, mais sa non connaissance des règles de nettoyage me consterne. Après le CIM elle se rince la bouche avec...l'eau du robinet. Je lui demande si elle n'utilise pas un bain de bouche : elle me dit qu'il n'y en a plus et qu'elle va en racheter après...elle tente un DFK que je refuse. Je lui explique gentiment qu'un bain de bouche serait le bienvenu. Elle ne le prend pas mal et me souhaite que je la revoit. Je dis oui avec plaisir...j'ai bossé avec des Peter Baelish et des Varis, je ne suis plus un Ned Stark depuis longtemps donc je ne reviendrait pas, même si je suis payé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité