Nationalité / langues parlées : Russe (pas sûr mais c'est ce qu'elle avait dit, peut-être roumaine) / anglais
Age : dans les 25
Visage : elle a des grosses lèvres
Cheveux : châtains
Taille : 1 m 65
Poitrine :
moyenne
Silhouette / corps : normale
Tatouages - Piercings : pas remarqué
Fellation : oui
Cunni : non
Embrasse (oui- non) : un peu
Autres caractéristiques : Mauvais coup - triche sur le temps en chambre


Extrait de mon récit:


J'ai retrouvé son prénom donc je peux faire sa fiche.

Je viens vous raconter une petite mésaventure que j ai eu, je n ai pas ouvert de fil concernant ma prestation car je ne me souviens plus du prenom de ma.conquete du jour, je me rappelle juste qu elle etait russe. Au debut tout demarre bien je l a sent tres caline et pas oppressante dans le kino. Puis vient la session je regarde ma montre sans discretion pour qu elle se rende compte que je sais a quelle heure nous debutons, a la fin d une session molle et banale, cette derniere me dit que j ai depasse la demi heure, stupefait je regarde ma montre et lui signale que ca fait exactement 22 minutes que la session a debutée, elle commence a s enerver et me traiter de.menteur en me disant que ca faisait plus de 30 minute s et que je lui devais plus .Sur et certain de ne pas avoir dépassé le temps prevu je ne lache rien lui dis d un ton fermeque je ne lui donnerai pas plus, que son comportement etait inadmissible et que j allais allez voir la theke! De la je pars a la douche quand cette derniere quelques minutes plus tard vient me voir pour s excuser qu on etait resté en effet 22 minutes que j avais raison et qu elle avait confondu deux chiffres quand elle a regardé l heure..