Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MAGDA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Nothing but net !

    Citation Posté par Guest20180812 Voir le message
    Concernant cette fille moi et mon ami elcobra on l'appellent le TAUREAU.
    Franchement mec, je doute que tu oses le lui dire en face...

    La meuf a de quoi casser la gueule à 3 types en même temps "c'est du lourd", du muscle, de la puissance et de l'endurance ...mais aussi une gentillesse incomparable, une belle dose de folie et surtout une baiseuse hors pair !

    Citation Posté par Guest20180812 Voir le message
    Presente actuellement et elle se fait plein de client
    Et l'on ne s'y trompe pas !

    Moi aussi j'ai vu cette fille faire un chiffre d'affaires qui ferait pâlir les restos étoilés qui sont tous fermés en cette période maudite.

    Alors OK, elle est costaud : 1M75, du muscle, de la graisse, des gros seins, du culot, de l'attitude et du fun.

    Il me fallait la tester, pour le délire, pour le plaisir et pour le helluva (oui j'assume, j'aime faire le malin). Mais je savais que mon instinct ne me tromperait pas. Je savais qu'avec son physique de déménageur, elle allait me "soulever" comme on dit au quartier.

    Sans rien lui demander, même pas son prénom, je la prends et je monte les escaliers.

    En chambre, elle m'avoue qu'avec 4 ou 5 copines (dont Elina) elles ont parlé de moi... Puis elle me dit : Magda ! Quelques années qu'elle opère à l'ACA, mighty Magda adore le sexe "I'm crazy" m'avoue-t-elle.

    Social time de 3 minutes pendant lequel elle me dévore des yeux ...même pas le temps de finir mon baratin qu'elle me saute dessus : DDDFK ! COVID-rien-à-foutre-attitude, elle me bouffe !

    Je déguste ses seins, mes doigts s'aventurent entre ses cuisses : une friteuse ! ça brûle, putain !

    Rumble in the jungle : bagarre entre un taureau et un tigre ! ça suce, ça lèche, ça crache, ça meugle, ça couine, ça doigte, ça branle, ça branlette-espagnolise (ça se dit ? ouais, rien à foutre, t'as compris).

    Et puis, ça BAISE ! comme dit l'autre

    Ah oui Monsieur, Ah oui Madame : ça défouraille, ça pète les plombages, les jointures de l'armure, les rouages du blindage. C'est sportif et ça transpire !

    Et bien sûr, ça coule et ça gicle proprement (dans mon langage ça veut dire que je salope tout partout )

    Mighty Magda, je te kiffe !

    Les frileux ne savent pas ce qu'ils ratent ! les ignorants ne le sauront jamais !!!

    Moi, je l'ai faite pendant que d'autres fantasment encore dessus...

    Citation Posté par H24 Voir le message
    PH, on attend avec impatience ton éval de Magda de l'Aca Gold
    Retour sur ma visite d'Halloween...

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    122

    Par défaut

    Hier le 29 juillet 2017, je suis allé au AG avec mon pot Gigabyte1984 et je lui en remercie. C'est vrai Magda a eu une grande succès hier c'est la seul fille qui a eu autant de clients entr 13H a 17H, félicitation

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    122

    Par défaut MAGDA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine, anglais
    Visage : visage rond
    Cheveux : Noirs
    Taille : > 1.70
    Poitrine : belle grosse poitrine
    Silhouette / corps :beau corps, bien ronde, super size model (beau à voir)
    Tatouages - Piercings : souviens plus
    Fellation : oui - nature.
    Cunni : oui.
    Embrasse (oui- non) : Oui dfk, ça dépends de votre hygiène
    Autres caractéristiques : Bon social time, très sympa a discuter, elle aime bien le massage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité